Gel construction onglerie.be

Re : Gel construction onglerie.be

Merci Sophia...
ca me rassure et me remotive....
Je repart avec un peu plus de motivation....
Oui je me demande si ce n'etai pas le gel de mon ancien fournisseur...
C'est la première fois que je prenai le gel de chez l'onglerie...
J'etai decu car g pri le construction naturel mai boubou ma dis de mettre mon blanc apres la construction et l'effet est genial..
Ca me rassure....lol
Encore merci et bon dimanche....

moi j'aime bien aussi cet effet naturel
fait attention a ta french qui semble fort hésitante
ne te décourage pas, on a toutes des passages un peu mous ! l'arrivée de l'hiver y est aussi pour beaucoup.
Tu verras ce sont de bons produits onglerie il faut juste trouver celui qui te concienne car c'est vrai que c'est un peu difficile de voir le vrai rendu sur le net

J'aimeee ton bombé !! Mais dommage que la french n'est pas très bien faite, le rendu est très beau.
Pour que ça soit plus naturel, tu mets du blanc doux ou blanc naturel en dessous de la construction, et là tu verras un peu de blanc et c'est trop beau!

Merci Xanails...
Oui c vrai g pas trop le moral en ce moment et g fai mes pouce hier soir un peu sur le tard lol.... Je vai continuer a m'entrainer pour la french.... faut pas que je me décourage...
Merci Boubou le j'adoreee me remonte le moral... merci d'avoir été la pour moi....
Je laisse un peu cette semaine et je changerai d'ici une semaine....
Bon dimanche a vous les filles...

juste 1 précision: j'ai marqué "j'aimeee", pas "j'adoreee" LOL !!
Bon dimanche à toi aussi ;) jvais essayer mon gel tout à l'heure pour avoir le même rendu que toi.

coucou criquion ! C'est le quel gel de chez onglerie be que tu as utilisé? as tu acheté autre chose chez eux ? merci

Retour