Gel construction viscosité moyenne ou épaise ?

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, j'aimerais tester un gel construction viscosité moyenne ou épaise. Pour le moment j'ai le constructor rose de chez NED mais il est assez liquide donc je me demandais si j'avais pas plus facile à faire la construction avec un gel plus épais. Vous savez où je peux en trouver un pas trop cher ? Merci merci ^^

Re : Gel construction viscosité moyenne ou épaise ?

Salut,Et sur c'nails y'a pas? sur nded celui qui à la viscosité épaisse et vraiment horrible. je te le conseille pas, vaut mieux un semi épais.

Ah dsl moi je ne connais que le Montecito qui est assez épais mais les 50ml sont a pres de 65€ avec fdp, et le 15ml est a 20€ a peu pres :-(
Jsp que tu auras des reponses
Bonne soiree

Salut,Et sur c'nails y'a pas? sur nded celui qui à la viscosité épaisse et vraiment horrible. je te le conseille pas, vaut mieux un semi épais.

Merciiii yankiita ! Je vais voir chez cindou !

Ah dsl moi je ne connais que le Montecito qui est assez épais mais les 50ml sont a pres de 65€ avec fdp, et le 15ml est a 20€ a peu pres :-(
Bonne soiree

C'est assez cher je trouve... mais merci quand même !

Bonne soiree

Coucou miss,

Rectificatif sur les prix Montecito.
15 € le 15 ml et 33,43 € le 50 ml. Rien à voir avec les prix cités ci-dessus.
Gel UV Resistance Clear 15 ml viscosité épaisse.
Je ne les ai pas essayé, car il m'en reste d'autres marques, mais il me tarde d'avoir fini pour commander.
En plus -10 % pour les filles du forum avec le code FM10.

Coucou miss,

Rectificatif sur les prix Montecito.
15 € le 15 ml et 33,43 € le 50 ml. Rien à voir avec les prix cités ci-dessus.
Gel UV Resistance Clear 15 ml viscosité épaisse.
Je ne les ai pas essayé, car il m'en reste d'autres marques, mais il me tarde d'avoir fini pour commander.
En plus -10 % pour les filles du forum avec le code FM10.

Haaa c'est plus dans mon budget ça ! Merci babeth !

Retour