gel couleur avec fap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gawel
  • Date de début Date de début

gawel

Membre récent
bonjour , g beau chercher dans le fofo mais je ne dois pas utiliser les bons thermes , voila j.aurais voulu savoir comment fabriquer du gel couleur avec le far à paupiére ... j.espére que vous pourrez m.aider , merci a vous toutes

Re : gel couleur avec fap

bonjour , g beau chercher dans le fofo mais je ne dois pas utiliser les bons thermes , voila j.aurais voulu savoir comment fabriquer du gel couleur avec le far à paupiére ... j.espére que vous pourrez m.aider , merci a vous toutes

Pourtant il y a des post sur ca
Bref !

Tu prends de la construc et tu émiette un peu de fard à paupière dedans et voila

Pourtant il y a des post sur ca
Bref !

Tu prends de la construc et tu émiette un peu de fard à paupière dedans et voila

désolé pourtant je tape dans la fonction recherche avec plusieurs thermes mais rien !!! merci quant méme pour ta réponse !!!!

Avec le monophase c'est la même chose, un peu de fap émietté et on remue, si pas assez
Foncé on remet du fap. Voila

LETTY JE SOUHAITERAIS POUVOIR M EN RESERVIR PAS LA SUITE DE MES GELS AVEC FAP pour la méthode des 3 gels !!!! est ce qu'il vaudrait mieux pas que je face avec du gel finition meme quand j utilises mon mono ???? merci d avance

Retour