Marielle Super experte 7 Avril 2008 #1 Je cherche un gel de couleur bleu pour le printemps été , pour faire des frenchs si vous avez des jolis bleus merci de me donner la marque.
Je cherche un gel de couleur bleu pour le printemps été , pour faire des frenchs si vous avez des jolis bleus merci de me donner la marque.
Cindou Modératrice Membre du personnel 7 Avril 2008 #2 Re : gel couleur bleu pour french Vas voir ici peut être que tu trouvera ton bonheur !
beliboop Éméritée 7 Avril 2008 #3 Re : gel couleur bleu pour french regarde chez onglerie . be leur gel de couleur sont super en plus ne coutent pas cher bisous www.beliboop.skyblog.be
Re : gel couleur bleu pour french regarde chez onglerie . be leur gel de couleur sont super en plus ne coutent pas cher bisous www.beliboop.skyblog.be
Marielle Super experte 7 Avril 2008 #4 Re : gel couleur bleu pour french merci les filles je vais voir
D diablotine Nouveau Membre 19 Aout 2008 #5 Re : gel couleur bleu pour french le bleu jean de chez professionails est magninifique un peu nacré