Gel couleur coment choisir?

madelinech

Membre récent
Bonsoir les filles!
Une modele me demande une pose avec des couleur noir et argentées.Je suis debutante,j'ai donc pas eu l'occasion d'essayer beaucoup de marque.
J'ai seulement testé deux gels de couleur un flynails et un boutiknails et je suis un peu decue.Je post pas ce message pour plomber les fournisseurs puisque ce qui me decoit est le rendu une fois posé et ca vient peut etre de moi.
Je sais pas comment expliquer,j'ai comme l'impression que le rendu n'est pas assez opaque sur certaines zones.Et j'aimerai eviter d'avoir à en mettre de trop grosses couches pour eviter un ongle trop epais.

C'est pourquoi j'aimerai savoir quelle marque vous utilisez pour vos gels couleurs et si vous en etes satisfaites.Et si vous avez des conseils sur l'utilisation et l'application des gels couleurs..je suis preneuse!
Merci!!

Re : Gel couleur coment choisir?

pour qu ils soient opaque il faut les mettre en 2 couches sinon peggy sage, nailselection ,ong.be pour moi

C'est ce que je fais,mais la elle veut une french noir,et j'ai peur que ca fasse un "boudin" au niveau de la french:s
Merci pour ta reponse!!:)

oui il faut 2 couches fines
sinon j'ai un noir de peggy sage et il est assez opaque en une couche ça suffit

Retour