J jefdep Membre récent 11 Juin 2011 #1 bonjour, je cherche un bon gel de couleur corail. Est-ce que qlq'un peut me dire ou je peux en acheter un, svp MERCI
bonjour, je cherche un bon gel de couleur corail. Est-ce que qlq'un peut me dire ou je peux en acheter un, svp MERCI
Yna Membre Populaire 11 Juin 2011 #2 Coucou j'en ai un moi jte join une photo!! Tu aimes ? Pièces jointes image-2518981418.jpg 20 KB · Affichages: 105
J jefdep Membre récent 11 Juin 2011 #3 Re : gel couleur corail oui, il s'agit de quelle marque, stp ?
Yna Membre Populaire 11 Juin 2011 #4 Freulein 38 c un lot de gel soak off par 12! Par contre je sais pas comment mettre le lien avec le iphone !! Bonne recherche.
Freulein 38 c un lot de gel soak off par 12! Par contre je sais pas comment mettre le lien avec le iphone !! Bonne recherche.
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 11 Juin 2011 #7 Re : gel couleur corail rouge corail : le red carpet en american nails et bien rouge vif. regarde sur mon post american naisl vs adnails, j'ai mis la photo
Re : gel couleur corail rouge corail : le red carpet en american nails et bien rouge vif. regarde sur mon post american naisl vs adnails, j'ai mis la photo