Gel couleur fluo, quelles marques utilisez vous ? Sont ils vraiment flashy ? A vos photos

Bonjour
moi j'ai un orange néon à vendre un ever lac , sur le site il s'appelle corail, je n'est pas fait attention en passant ma commande que c'était un fluo ( impossible de mettre l'annonce, je sais pas pourquoi....) donc si ça intéresse ... ;)

Je suis le post, car je suis aussi a la recherche de gels uv neon ou fluo bien pétants. Pas juste flashy mais vraiment fluo... Dur, dur...
Qqu a testé des gels fluos vendus sur ebay?

glamrocknails a dit:
Je suis le post, car je suis aussi a la recherche de gels uv neon ou fluo bien pétants. Pas juste flashy mais vraiment fluo... Dur, dur...
Qqu a testé des gels fluos vendus sur ebay?

Regarde sur notre site et sur notre page fb nous avons des photos de poses des élèves

j'i recue un catalogue d allemagne avec des couleur magnifique ils ont un facebook aussi jet set beauty c'est leur marque un peu cher je trouve mais vraiment ils ont de tres belle couleur si quelqun revend les même moins cher :) j achete

bohémienne a dit:
j'i recue un catalogue d allemagne avec des couleur magnifique ils ont un ******** aussi jet set beauty c'est leur marque un peu cher je trouve mais vraiment ils ont de tres belle couleur si quelqun revend les même moins cher :) j achete

As-tu regardé chez nous ?

bohémienne a dit:
j'i recue un catalogue d allemagne avec des couleur magnifique ils ont un facebook aussi jet set beauty c'est leur marque un peu cher je trouve mais vraiment ils ont de tres belle couleur si quelqun revend les même moins cher :) j achete

Coucou moi je revends justement 2 gels couleurs la collection caribic soft néon de jet set beauty, les couleurs de mes photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai mais voici pour 4€ le gel juste swatché sur capsule ;)

Pièces jointes

• image-140903829.jpg
    image-140903829.jpg
    100.4 KB · Affichages: 95
  • image-2588893327.jpg
    image-2588893327.jpg
    96.9 KB · Affichages: 87
C'est ceux ci

Et j'ai un topnails tropical lime aussi

Pièces jointes

• image-1483831087.jpg
    image-1483831087.jpg
    41.3 KB · Affichages: 131
  • image-2520822697.jpg
    image-2520822697.jpg
    42 KB · Affichages: 63
  • image-1827232001.jpg
    image-1827232001.jpg
    124.3 KB · Affichages: 98
Chanel moda a dit:
Coucou marie-L comment as tu fait pour commander chez topnails je voudrais des gel de couleur justement

J'ai fais une commande moi même (mais avec Bcp de frais de banque :( 16€) et 2 commandes groupées (pas eu de frais :) )

pourquoi tu les revend ceux de jet set ? tu en penses quoi de la qualité ? tu es de ou? je te prendrais bien le bleu vert

pour topnails vous parler de celui de la r2publique tchéque? idem vous penssez quoi de la qualité ils sont pas cher du tout

bohémienne a dit:
pourquoi tu les revend ceux de jet set ? tu en penses quoi de la qualité ? tu es de ou? je te prendrais bien le bleu vert

pour topnails vous parler de celui de la r2publique tchéque? idem vous penssez quoi de la qualité ils sont pas cher du tout

Coucou je revends mes jet set car je n'utiliserais pas les couleurs. Niveau qualité sur les 2 marques c'est top, très pigmentés et couleurs éclatantes et surtout vraiment pas communes.
J'habite le nord ouest dans le 76. Il faudrait un envoi. ;)

Retour