Les nôtres sont très fluidxer bien ciuvrants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
glamrocknails a dit:Je suis le post, car je suis aussi a la recherche de gels uv neon ou fluo bien pétants. Pas juste flashy mais vraiment fluo... Dur, dur...
Qqu a testé des gels fluos vendus sur ebay?
bohémienne a dit:j'i recue un catalogue d allemagne avec des couleur magnifique ils ont un ******** aussi jet set beauty c'est leur marque un peu cher je trouve mais vraiment ils ont de tres belle couleur si quelqun revend les même moins cherj achete
bohémienne a dit:j'i recue un catalogue d allemagne avec des couleur magnifique ils ont un facebook aussi jet set beauty c'est leur marque un peu cher je trouve mais vraiment ils ont de tres belle couleur si quelqun revend les même moins cherj achete
Chanel moda a dit:Coucou marie-L comment as tu fait pour commander chez topnails je voudrais des gel de couleur justement
Chanel moda a dit:Oui mais ces pas français![]()
c'est quoi votre site ?As-tu regardé chez nous ?
bohémienne a dit:pourquoi tu les revend ceux de jet set ? tu en penses quoi de la qualité ? tu es de ou? je te prendrais bien le bleu vert
pour topnails vous parler de celui de la r2publique tchéque? idem vous penssez quoi de la qualité ils sont pas cher du tout