Gel couleur fluo, quelles marques utilisez vous ? Sont ils vraiment flashy ? A vos photos

J'attends que le soleil pointe son nez dans la vitrine du centre et je prend les photos du beau nuancier que je vous ai préparé et je vous mets ça cet aprèm' ou demain matin, ok?

bbloane45 a dit:
ok, j'ai hate de voir !

image-1540840100.jpg

image-3114882810.jpg

image-2557525050.jpg

image-2272044100.jpg

Voici les fluos recu de gel uv discount... Mouais, c est peut etre moi qui souhaite l impossible... Encore plus fluo je les trouve bof.

J ai photographié sous lamp uv pou montrer l effet que je veux mais sans lampe lol

Et j ai achete un gel pailleté...je trouve qu il ne scintille pas

Pièces jointes

• image-2094289257.jpg
    image-2094289257.jpg
    144.4 KB · Affichages: 192
Tu cherches fluos ou neon ?

Je les trouvent pas mal, si tu veux me les revendre, lol !

Le gels pailletes sont souvent comme ca: melange de clear et paillettes. Mais si tu les fais toi meme, tu peu augmenter la concentration de paillettes :)

non je vais les garder mdrrr et oui pour les paillettes j'ai deja melanger les deux et cest magnifique mais ou en trouver des super fines scintillantes et pas cher ???

et en ce qui concerne les gel fluo sans doute oui que je cherche plutot des neons, alors ou en trouver aussi ?

ce qui m'emmerde c'est que a chaque fois j'achete sur le net et je suis décue ..

pour les paillettes, les filles du fofo m'ont conseillé d'aller voir en magasin de loisirs créatifs (au moins tu les verras) sinon il parait que celles de nfu oh sont belles.

Pour les néon, tu en trouve chez Prideandpretty, nails.fr, crystal nails (plus cher, mais vraiment fluos, je les ai vu au mondial SPA a Paris en mars !), Topnails (site tcheque, il y a un post sur le fofo) et surement d'autres !

Flynails a un thero fushia/rose fluo, il jette !
102_6812.JPG

ok vais voir les sites internet dont tu me parles et j'irai chez loisir et creation... faut voir les prix quoi, je sais qu'on veut tout pour moins cher mais je prefere mettre le prix dans du bon gel de construction mais les strass et autres deco si je peux trouver du joli et pas cher.

crystal nails vais voir les prix

merciiii

jessica8520 a dit:
non je vais les garder mdrrr et oui pour les paillettes j'ai deja melanger les deux et cest magnifique mais ou en trouver des super fines scintillantes et pas cher ???

et en ce qui concerne les gel fluo sans doute oui que je cherche plutot des neons, alors ou en trouver aussi ?

ce qui m'emmerde c'est que a chaque fois j'achete sur le net et je suis décue ..

Chez nfu oh

flynails oui, jvais voir de ce pas
mais sont ils vraiment fluo ? neon ? je sais pas quoi lol jvais pas commander a chaque fournisseur...mais c est vrai que tant qu'on essaie pas... au moins avec les gel uv discount j'ai une reference pour les differencier.

nfu oh c'est cher nan ?

Retour