Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense le prendre ceux la car si tu dis que tu as mis qu'une couche ça me parait sympacoucou alors moi là j ai commander sur ebay , les vernis permanent fluo dans la boutique les ongles e daphnée, ils sont super .....et la sur capsule y a qu une seule couche , je fais une pose en rose cet apm![]()
jessica8520 a dit:Voici les fluos recu de gel uv discount... Mouais, c est peut etre moi qui souhaite l impossible... Encore plus fluo je les trouve bof.
J ai photographié sous lamp uv pou montrer l effet que je veux mais sans lampe lol
Et j ai achete un gel pailleté...je trouve qu il ne scintille pas
Nos vernis gels sont en 12 ml ce sont des vernis permanents, texture fluide couvrante en flacon pinceaumettre du blanc de french en base ? Mais blanc blanc ? ou blanc soft ? j'essaierai sur le presentoir ca fera peut etre ressortir les fluo de uvdiscount mais j'en cherche quand meme d'autre...
Crystal nails j'ai regardé le site je suis pas convaincue du tout, 14E le pot de gel de couleur de 5ml...c'est nettement abusé et eaucun gel n'a de nom c'est juste un chiffre donc ca aide pas a confirmer la couleur quand il y a des nuances mais ce n'est que mon avis...donc vu le prix j'essaie meme pas.
Pour Moyra, 10€ le pot c'est pareil, il y a du choix mais trop cher pour 5 ml faut pas abuser.
En ce qui concerne les vernis gel de Flynails, ca reste un vernis gel donc j'ai peur que ce ne soit pas un vrai gel de couleur, sinon pareil 9 e90 mais j'ai pas trouvé le nombre de ml. Pour le vernis gel ou gel de couleur a verifier pour la nature du produit. je sais pas.
Indigo nails lab 8E 95 et pas de precision sur les ml, mais j'ai pas trouvé les couleurs fluo
Pride and pretty les neons sont a 4E90 pour 5ml, vu la quantité du pot le prix est pas elevé du tout... Donc a essayer chez pride and pretty
So Nails academy, il parait que les produits sont pas top mais en gel de couleur je me contente parfois de produits sans marque donc faut essayer, leur pot fait 7g et il y a les couleurs neon mais beaucoup de couleur sont en rupture de stock donc on fait comment pour commander hein ???? le prix 6E37 donc ca passe...
Sinon il reste peggy sage, je fais un saut a lille prochainement, ils ont ouvert une nouvelle boutique ouvert aux particuliers, j'irai voir s'ils y vendent les gels de couleur...au moins je verrai les couleurs en vrai. et je connais pas les prix.
sinon apres je sais pas ou chercher, je fais google image, gel uv neon ou fluo et je regarde les sites pffff n'ai marre là
Hello tout le monde^^
Juste pour info y'a des promos jusqu'à la fin du mois sur la boutique Pride & Pretty !
C'est le moment de tester si ce n'est pas encore fait
Bonne journée !!
Bonjour bbloane45, nos gels de construction sont de viscosité semi-épaisse, comme les gels de couleurs, ils ne coulent pas et ne font pas de "paquets" quand on l'applique, si vous aimez vraiment le gel épais, nous avons un monophase à viscosité épaisse.Bonjour, dans les gels de construction, avez vous un gel epais qui ne coule pas et ne brule pas ?merci
Bonjour bbloane45, nos gels de construction sont de viscosité semi-épaisse, comme les gels de couleurs, ils ne coulent pas et ne font pas de "paquets" quand on l'applique, si vous aimez vraiment le gel épais, nous avons un monophase à viscosité épaisse.
Tous nos gels sont faibles en photo-initiateurs ce qui évite qu'ils chauffent en catalysation^^
pour ma part, j ai commandé mes fluos sur Gel UV Discount. Il faut 2 couches minimum. mais ils ressortent très flashy, surtout le rose et le orange, c est super!
Et ils brillent aux UV
Afficher la pièce jointe 582573
Merci, ta pose est originale.
Je vais tester les fluos de Pride and Pretty, j'ai été conquise par leurs pastels, on va voir ce que donnent les fluos !
Bonjour , le stock des gels neons est epuisés allez vous en avoir d'autres? merci!Ravie que les Pastels vous ai conquise^^
Et en plus en ce moment jusqu'au 18 Mai, il y a -15% avec le code promo MUGUET![]()