Gel couleur fluo, quelles marques utilisez vous ? Sont ils vraiment flashy ? A vos photos

Bonjour , le stock des gels neons est epuisés allez vous en avoir d'autres? merci!
Bonjour, seulement le rose et le jaune sont en rupture,il reste le blue, le purple et le green en stock :)

Malheureusement cela est indépendant de notre volonté, l'usine a un souci de livraison sur l'un des produits essentiel à la fabrication :/ Mais ils devraient être de nouveaux bientôt dispo je l'espère.

Bonjour !
Une grosse réappro vient d'arriver et en exclu je vous propose de découvrir nos nouveaux gels UV Effet MAt !!! 5 Coloris qui vous plairont j'en suis certaine ;) ils n'ont pas besoin de finition et peuvent s'accorder parfaitement avec nos gels UV Gloss, qui sont eux aussi sans finition, pour un effet top tendance Mat / Glossy ! A découvrir sur www.prideandpretty.com comme d'hab :-p
Bonne fête de la musique à vous toutes !

Bonjour!!!
Voici les GELS FLUOS MORGANA NAILS
www.ongle-grenoble.fr site en ligne
hyper couvrant 12 ttc le pot
ou en vernis permanent
ou sur
010 - Copie.jpg
545031_4112834103653_833227200_n.jpg
Fluo_5176622f412c2.jpg
545031_4112834103653_833227200_n.jpg

Je viens de recevoir le Pink Néon de chez Perfect Nails et je le trouve plus flash que celui de chez Morgana Nails. Après c'est peut-être la photo qui ne donne pas exactement le bon rendu

Bonjour à toutes!
Je suis désolée pour le retard, j'ai eu quelques soucis avec mes photos!!

Voici donc les couleurs Néon de Gel UV Discount :
20130702_134440.jpg

En haut avec une couche de french white en dessous pour l'opacité des couleurs
et en bas en deux couches seules.

Nous avons aussi un Vernis Permanent Artistic rose fluo qui est magnifique: le 063
ARTISTIC 3.jpg

j 'ai fait ma commande chez gel uv discount machin, pour les gels fluo, on verra bien.

Les gels fluo de uvdiscount sont les seuls qui coulent. Ils coulent vachement a travers le peau, ca fait degueulasse de partout, ca pourri les boites de transport, je suis pas contente du tout... Et faut au moins mettre trois couches concernant le orange pour qu'il soit orange et evidemment le coté fluo s'en va avec le temps...

le rose fluo de peggy sage est bien. Jhesite a acheter ceux de chez pride and pretty maintenant

Les gels fluo de uvdiscount sont les seuls qui coulent. Ils coulent vachement a travers le peau, ca fait degueulasse de partout, ca pourri les boites de transport, je suis pas contente du tout... Et faut au moins mettre trois couches concernant le orange pour qu'il soit orange et evidemment le coté fluo s'en va avec le temps...

le rose fluo de peggy sage est bien. Jhesite a acheter ceux de chez pride and pretty maintenant
Les notre ne coulent pas et tu as les soldes et les frais de port offerts !(jusque cesoir)

Votre commande est partiiiiie^^ j'espère (et je ne doute pas LoL) qu'ils vous plairont :p
A bientôt !!

on verra lol j ai lhabitude des gels pronails moi. jai uvdiscount je commanderai plus. jai commandé pride and pretty et mse...une photo de l orange fluo sur ce forum m a convaincu on verra bien

Bonjour,

certains gels ont en effet tendance à couler un peu, il y a pas mal d'astuces sur le forum pour limiter cela.
Par contre pour l'intensité de la couleur, comme je l'ai conseillé plus haut, il ne faut pas hésiter à mettre une couche de white en dessous pour avoir un effet bien opaque et ça garde l'effet bien fluo plus longtemps.

meme. j ai un gel fluo de chez peggy sage et il est plus joli. m
tout comme le jaune. reste a voir les fluos de pride and pretty. en photo le orange a l air pas mal...rien a voir avec le orange couleur boissin oasis de discount.

apres chacun ses gouts

et oui il faut mettre une couche de blanc pour qu il ne soit pas translucide

et meme s il y a des techniques pour que ca ne coule pas...les pots uv discount coulent et les autres non ou alors quasiment pas...et ils sont tous ouvert de la meme maniere

Avec la chaleur beaucoup de gels ont tendance à couler. Tu peux les conserver au frigo comme ça pas de soucis ;-)

Retour