gel couleur foutu ???!

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:wavecry:Hello les filles,

J'ai acheté l'été dernier deux gels couleurs d'occase à une foforette, et ils sont bizarres.

C des gels NED : un noir et un chocolat.

Le noir encore, si je le catalyse 4 minutes arrive à catalyser à peut prés normalement (parfois, ils reste un peut moux en dessous)

Par contre le chocolat, j'ai toujours trouvé qu'il avait une forte odeur de cirage ou de colorant pour meubles.

Puis même si je le catalyse 4 minutes, il fige en surface mais pas du tout en dessous, c tellement moux, qu'un coup de cleaner, et hup, tout s'en va !!!

Je ne sais pas quel âge ont ces gels puisqu'ils étaient d'occase, vous penssez qu'ils sont foutus ??

Pour celles qui connaissent bien les gels NED, c normal l'odeur du gel chocolat ???!:hmmm:

Re : gel couleur foutu ???!

Coucou,

j'ai un gel de couleur ned, et j'ai haluciné aussi quand j'ai ouvert le pot !il s'en très fort! mais c'est pas toutes les couleurs qui on c'est odeur...
Par contre, moi je viens de l'acheter et il est nickel...

mon noir moi cuit très mal et il coule tout le temps et ça me gonfle même avec le papier alu

ok vivibea, c quoi ton truc avec le paier d'alu ???

J'ai commandé un chocolat chez c'nails, je vais pouvoir comparer.

Il faut poser le gel de couleurs en (plusieurs) fines couches, si tu as essayer de faire une construction avec, c'est normal qu'il ne durcissent qu'en surface

Moi je ne fais pas de constru avec...

Je rajoute de l'alu sur mes pots avant de les fermer..

Je vais essayer un noir d'une autre marque

non je les ai juste testé en french et le marron en fine couche de finition, mais catalyse pas !

Ca m'est déjà arrivé aussi avec ce noir, non pas qu'il ne soit plus bon mais visiblement ça arrive que ça catalyse mal même en french !! Et c'est grrrrrrrrrrrrrrr

Retour