gel couleur ne couvre pas asser

izaro

Membre récent
mon gel de couleur de marque ibd ne couvre pas assez a mon gout j'adore la couleur et la brillance mais il est trop transparent avez vous un truc?la seul solution que j'ai trouver est de faire une french blanche en dessous mais maintenant je trouve qu'il y a trop d'epaisseur.

Re : gel couleur ne couvre pas asser

rajoute un peu de fard à joue ou paupières dans les teintes rosées!

*MIMI*

Je vais essayer de bien remelanger et de remettre du pigment que j'ai deja a la maison mais je suis decu d'avoir besoin de retravailler des gels deja preparer que l'on paye un prix de fou pour qu'il soit deja au point par la compagnie en plus j'en ai acheter en quantite industrielle!!!environ 20 pots!!J'ai fait des test sur capsule et il on tous beaucoup de transparence!!!

franchement, j'ai qq gels ibd, et j'ai pas ce probleme a partir du moment ou je les melange... pour moi ils sont vraiment top!!!

et il ne faut pas oublier que les gels couleurs s'applique soit en 2 couches fines, soit en 1 couche epaisse pour avoir un bon rendu

si tu es decue de leurs gels couleurs, n'achete pas des gels couleurs sans marque, tu risque d'etre tres decue!

franchement, j'ai qq gels ibd, et j'ai pas ce probleme a partir du moment ou je les melange... pour moi ils sont vraiment top!!!

et il ne faut pas oublier que les gels couleurs s'applique soit en 2 couches fines, soit en 1 couche epaisse pour avoir un bon rendu

si tu es decue de leurs gels couleurs, n'achete pas des gels couleurs sans marque, tu risque d'etre tres decue!

oui je vais reessayer de bien les brasser et de faire 2 couches fine car j'essais que mon bord ne soit pas trop epais.Et j'adore leur couleur les reflets que ca fait sont super! il faut perseverer!!!merci

Retour