gel couleur nfu oh??

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!!
j aimerais savoir si les gel couleur nfu oh sont bien??
j ai trouvé que des post qui parlé de resine!!
mderci les filles euh et les garçons aussi quand meme!!!:44-lovely-eyes:

Re : gel couleur nfu oh??

coucou!!
j aimerais savoir si les gel couleur nfu oh sont bien??
j ai trouvé que des post qui parlé de resine!!
mderci les filles euh et les garçons aussi quand meme!!!:44-lovely-eyes:

lol Je ne savais même pas que cette marque fesai aussi des gels lol !

ah bah ma florette je me poser la même question lol ...

Allez tout le monde à son clavier please ;)

Bises!

:8-confused: hum hum je ne crois pas moi non plus que les gels nfu existent mais je serais qd même curieux d'en avoir la confirmation:spinny:
De rien !! Mais jveux pas m'affirmer à 100 % lol mais je ne crois pas qu'il existe du gel nfu oh !

je les est vus de mes yeux les gels sisi sa existe mais flore et moi on se pose justement cette question mdr, merci à tous pour vos réponses bises! et bonne journée!

:wink: whaouuuu je savais pas merki

En tous les cas les couleurs ont l'air jolies:sofa:
bises et bonne journée à toi aussi
De rien, oui y a l' air d' en avoir des top.
Les vitrail ont l' air pas mal, mais j' ai pas encore osé les acheter :22-whistling:
Bah j'arrive trop tard :frag_facile:
:ayalou:oui, trop tard.
Depuis que tu as donné le lien de la boutique, j' y suis tout les jours pour voir les nouveautées :h a w k:

alors,toujours personne qui les a testé ses gels car j'aimerais aussi les acheter mais je préfère avoir des avis avant

coucou!!
alors je les et achetés,je les es reçue et euh un peu deçue dans le lot que j ai choisi bé y en a qui sont translucide mais pas tous.je ne les es pas encor testé je vous direz si vous voulez

tu peut rajoute des pigment comme ca il ne seront plus translucide il faudras que tu nous montre tes belle deco

la personne pour reponde a ta question cet crisii.......et crisiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'est ou????????????????:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

Retour