gel couleur ongle 24?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début

M.I.N

Membre récent
Bonjour,

J'ai pour habitude d'utiliser:clap3:les gels de couleur saremco mais ils sont trés cher(7.5g pour 28e HT),par contre de trés bonne qualité,une monocouche suffit pour couvrir un ongle....

Bref il sont fermé pour le mois d'aout et j'ai un besoin urgent :ambulanza:de couleurs;alors je me disait ongle 24,quen pensez-vous au niveau de la tenu,de l'application,de la couvrance?
Connaissez vous les delai de livraison?

Peut_etre avez vous une autre marque de meilleur qualité a me conseiller?

merci bissssssssss

Re : gel couleur ongle 24?

hello
j ai ouvert un post sur ce sujet et on m a repondu que les gels ongles 24 sont bien pour la couleur mais trop liquide !

Ya pas énormément de choix aussi !!!

Merci ,

Lolotte desolé je ne suis pas encore au top sur le forum,pourtant j'ai regarder main en vain!!!

Mais alors comment _vais je faire????

J'en ai commendé chez peggy sage mais pas sur qu'il arrive a tant!!en plus je ne connais pas non plus)
A moins que quelqu'un sache comment commander chez eux en direct

renseignes toi si tu as un magasin du style vente de produits coiffure , ils vendent tres souvent des produits pour les ongles aussi .....celui qui n est pas loin de chez moi vend les produits beauty nail et peggy sage ....

Oui merci,chez moi c'est peggy sage qui distribue,mais ils n'ont pratiquement rien en stock!!

alors je leur ai passé une commande mais ils ne sont pas sur de l'avoir a tant pour le 20/08,peut etre sait tu si je peut les commander directement via le net

merci by

Coucou !

J'ai quasiment tous les gels ongles24 en couleur, et je n'ai aucun soucis

:augie:

COUCOU,

Merci cindou,mais tu ne les trouve pas trop liquide???
est-ce qu'il sont missibles entre eux?? Et avec d'autres marques??Arrive tu as faire des degradé de couleurs??
connait tu le delai de livraison,car c'est urgent,et frais de port??

les gels d ongle 24 sont super ! pas trop liquide !

je vous dirais ça les filles , je viens de faire ma commande , j en ai pris 3 ou 4 et je vais les tester ......j ai egalement pris les gel paillettes , a ce que j ai lu il faut faire nous même le dosage des paillettes suivant l intensité desiré .......c est pas idiot comme concept ! en tout il n es reste pas moins qu ils sont tres abordable au niveaux prix , a comparaison des 25 euros demandé chez beauty nails , c est sur la palette de couleur est + variée mais bon le prix lui reste cher ...donc pour le même prix on a 4 ou 5 gels de chez ongles 24 .....maintenant reste plus qu a les tester et a voir ce qu ils donnent .......j espere que chez ongles 24 ils renouvelle les couleurs ou en mettent de nouvelle car il est vrai que c est un peu limité ....on fera avec ...
@+++++les filles

Moi je ne les aime pas , trop liquides ...
J'ai testé ceux de l'onglerie aussi, ils sont déjà mieux, mais je n'ai pas été conquise non plus, en fait je trouve qu'ils sont trop liquides , et que ce n'est jamais vraiment niquel ...

C'est moi qui ait un problème avec l'application du gel couleur? :-s où alors j'ai pas encore trouvé la bonne marque :-s ....

Quoiqu'il en soit, je crois quand même que si il existe des grosses différences de prix , c'est qu'il y a une bonne raison quand même...

En tot cas si t'es à l'aise avec un gel assez liquide, ongle 24 c'est pas mal ( pour dépanner :-))

Retour