gel couleur qui s'etale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taty 28
  • Date de début Date de début

taty 28

Nouveau Membre
bonjour a toute j'ai un souci lorsque que je fais un "dessin" avec du gel couleur meme apres l'avoir catalysé il s'étale alors j'aurai voulu savoir a quel moment vous mettez le gel couleur pour faire le nail art et combien de temps vous catalyser?comment vous procedez en faites?car je me demande si je ne loupe pas une étape!!merci pour vos conseils

Re : gel couleur qui s'etale

bonjour, c'est rare que je fasse des dessins au gel de couleur, mais quand ça m'arrive je les fait après la construction, comme ça j'ai moins a limer si je veux changer de déco, car je me lasse vite, et je catalyse plus longtemps les gels de couleur, je fais 2*2 minutes car plus c'est chargé en pigments, plus ça met de temps a catalyser

ok je te remercie donc je pense que je catalysé pas assez longtemps!c'est quoi le mieu pour les dessins?tu utilise quoi?

pour les dessins j'aime bien les liners, le flexbrush sont super mais après on a toutes notre marque préférée

ok merci des infos et quand tu mais du gel couleur apres la construction tu raye un peu avant ou il n'y a rien faire?

quand je mets du gel couleur je passe le bloc pour que ça adhérence bien

bonne continuation a toi également, a bientot

Retour