Gel couleur rose fluo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début

Lili1503

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, je recherche un gel bien couvrant rose fluo. J'ai pas mal cherché et je ne trouve jamais LE rose que je veux, celui qui est assez recherché en ce moment, très fluo. Ni framboise, ni trop doux, ni trop fushia.. Très flashy, fluorescent enfin vous avez compris.. Je vous poste une photo, si vous pouviez m'aider,
Merci :)

Pièces jointes

• Maquillage-de-star-le-vernis-a-ongles-rose-fluo-d-AnnaLynne-McCord_portrait_w674.jpg
    Maquillage-de-star-le-vernis-a-ongles-rose-fluo-d-AnnaLynne-McCord_portrait_w674.jpg
    55.7 KB · Affichages: 469
  • photo-987.jpg
    photo-987.jpg
    11.3 KB · Affichages: 566
  • vernis-rose.jpg
    vernis-rose.jpg
    5 KB · Affichages: 210
Re : Gel couleur rose fluo

j'ai acheté le twinkly pink de chez rydnails et j'avoue qu'il est bien fluo (pas comme il apparait sur le site...)

Merci pour ta réponse, mais il me semble un peu trop pailleté et foncé.. Aurais tu une photo portée?

il y a c'nails et nded aussi mais c'nails je sais qu'il est pas couvrant, faut mettre plusieurs couche. mais il est flashy, et très joli.

Cc le twinkly pink de rydnails est pas.pailletté il pete bien par contre il fait un peu genre vitrail. Je te met u.e pose faite avec. Juste pour te donner une idée de la couleur fait pas attention à la.deco.

Pièces jointes

• ForumRunner_20110602_234709.jpg
    ForumRunner_20110602_234709.jpg
    18.9 KB · Affichages: 1,979

Oui il est pas mal, peut etre un peu foncé.. C'est vraiment la galère pour trouver LE rose.
Fanya non ce n'est pas du corail, c'est vraiment rose, pas bonbon, pas fushia, mais rose fluorescent. Pfiouuu la galère ! Merci :)

Oui celles du premier post sont trop oranges en y regardant bien, c'était surtout pour montrer l'intensité et le coté fluo en fait

Je sais que chez Artisanails, ils ont une gamme fluo... Regarde si tu y trouve ton bonheur

bonne journée

Retour