gel couleur

assilem912

Confirmée
Voila j'ai une question a propos du gel de couleur que je fais moi meme a l aide de fard a paupières. J'ai deja realiser des gels de couleurs avec du fard a paupieres mais aujourd'hui le gel n a pas durcis sous la lampe. Pouvez-vous me dire comment cela se fé?
Est-ce j'ai mis trop de fard a paupieres où est ce le fard a paupieres qui ne va pas?
Merci de me repondre:42-baby:

Re : gel couleur

ah ok et bien tu viens de m apprendre quelque chose la!!!!
En effet, c'était un marron foncé. Mais j'ai quand meme catalyser 5minutes!!!

Coucou Mélissa !!
Peux tu me donner ta recette pour les gels de couleur façon fard à paupières je ne savais pas que c'était possible !!
D'avance merci biz

coucou !

Moi aussi ca m'intéresse ; je n'avais jamais entendu parler de gels fabriqués avec ombre à paupière...

Peux-tu nous en dire + stp ?

Merci :)

Alors c'est assez simple, il suffit de mélanger le fard à paupières soit au gel de finition soit au gel de construction (moi perso j'utilise le wrap gel de ongle24pour faire mes gels de couleur)............

Je ne connaissait pas cette technique. moi j'utilise de la peinture acrylique ou de la résine de couleur pour avoir mes gels de couleur et j'ai remarqué que la catalysation dans ces cas laisse doit être plus longue et il y a plus de produits restant à dégraisser

Retour