Gel couleur

coconails

Membre récent
coucou,

je voulais savoir ou je peux trouver des gels couleurs assez tendance pour le printemps été de cette année...

si vous avez des sites à me proposer.

le seul qui m'a tapé dans l'oeil pour le moment c'est le site professionails, je trouve qu'ils ont pas mal de couleur, assez tendance et d'actualité...

Merci de votre aide

Re : Gel couleur

hello! tu as aussi les soak off de chez OPI, couleurs fines et couvrantes, très tendances, avec vernis àassorti pour le vendre à ta cliente
par contre il n'est pas donné, lol, mais tu n'en mets pas beaucoup car très pigmenté et gain de temps énorme à l'application pour résultat magnifique, tu peux aussi l'utiliser pour décors
bises et bon travail!

avec mon adresse ça marchait pas ... de toute manière 30euros de frais de port c'est meme pas la peine !

Oui c claire moi j'ai dû faire envoyer le colis chez ma soeur sur le continent pour qu'elle me le renvoi pour économiser de moitié mais ça m'as couté 17 e au total et je ne suis pas satisfaite des couleurs en plus

Oui c claire moi j'ai dû faire envoyer le colis chez ma soeur sur le continent pour qu'elle me le renvoi pour économiser de moitié mais ça m'as couté 17 e au total et je ne suis pas satisfaite des couleurs en plus

c'est vraiment énervant on dirait qu'on est au bout du monde !!
avant je me servais chez beauty nails et maintenant pour m'envoyer une quinzaine de limes il demande pratiquement 20 euros de frais de port, donc je commande de moins en moins chez eux ...

Coucou Coco !

Il y a un supplément de frais pour la Poste ?

Parce que j'envoie des colis vers la Corse et aucun soucis, c'est le tarif colis France. ( Donc à partir de 5.60 € TTC ).

Biz

Coucou Coco !

Il y a un supplément de frais pour la Poste ?

Parce que j'envoie des colis vers la Corse et aucun soucis, c'est le tarif colis France. ( Donc à partir de 5.60 € TTC ).

Biz

coucou,

on a des suppléments car ils ne veulent pas expédier par la poste mais par transporteur donc c'est super cher !!

Et pour le gel de construction tu te sers ou? Si tu cherche des gels couleurs rydnails j'en ai une dizaine dont je me sers pas , je crois qu'on est pas loin l'une de l'autre

Et pour le gel de construction tu te sers ou? Si tu cherche des gels couleurs rydnails j'en ai une dizaine dont je me sers pas , je crois qu'on est pas loin l'une de l'autre

Pour le gel de construction, j'alterne lol
si je pars sur marseille je me sers chez beauty nails, sinon je prends celui que vends pro contact akzent ou je me sers chez professionails.
c'est un peu dur car on n'a pas tellement de choix ici ...
et toi ?

Professionails et ibd, je me sers chez pro coiffure pour professionails et aux states pour ibd mais g envie de changer mais j'hesite je cherche un monophase, j'ai jamais testé arkentz t'en es contente? Sur ongles difficile il tient bien?

coucou

mon grossiste livre souvent la Corse (ce n'est pas plus cher qu'en France) et les gels opi cûtent 26€HT, ce qui est même moins cher que professionails.

Bonne chance dans vos projets en tout cas les filles.

Bises

Retour