gel couleur

Auré

Membre Actif
Bonsoir tout le monde , pouvez vous m indiquer ou je pourrais trouver des gel de couleurs de bonne qualité a des prix resonnable habituellement je commande sur francenails, ongle24 et d autres mais les gels je prend france nail si vous connaisser un site abordale merkki ;)

Bonsoir tout le monde , pouvez vous m indiquer ou je pourrais trouver des gel de couleurs de bonne qualité a des prix resonnable habituellement je commande sur francenails, ongle24 et d autres mais les gels je prend france nail si vous connaisser un site abordale merkki ;)

si tu es intéressée, je vend 2 gels de couleur nailangel de 5 ml servis pour 2 doigts: dark night.. c'est un bleu foncé avec nuance, et impérial, ils sont visibles sur le site.

le site viis? oui mais c'est pas trop compliqué ^^
tu vas dans "uv gel system" et tu regarde la liste des différents gel couleurs.

pour avoir les prix juste, il faut t'inscrire ;
par ex : un gel couleur s'affiche 10e quand tu vas sur le site en tant que visiteur, en tant qu'inscrit il est à 8.35.

ok je vais aller voir et m inscrire merci pour ton info

Sinon que pensez vous de gel UV discount et france nails au niveau des gels???

Bonjour,
tu peux trouver de nombreux avis sur nos gel sur le forum, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche.
Si tu as des questions particulières au sujet des nos produits tu peux me contacter!
A bientôt
Stéphanie

Retour