Gel couleur

missette

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles :)

voilà ! je cherche des gels couleurs qui ne coule pas ! lol la je sature ... j'ai des gels coules mais il fond que de couler, donc bah a peine le temps de les utilisés qu'ils se vident eux mêmes ..

j'en ai de différentes marque peut chère ... Rydnails, Ongle24 et Nded ... les trois ( de la me***e )

j'ai bosser avec du peggy sage, très bonne qualité ! j'hésite a les prendre vous en pensez quoi ?

vous utilisé quoi vous ?

Merciii

coucou missette
moi j' utilise les gel couleur peggy sage qui sont tres bien et qui ne coule
ou j utilise colourgel de saremco par contre le prix et largement plus cher mais tu paie la qualité

coucou missette
moi j' utilise les gel couleur peggy sage qui sont tres bien et qui ne coule
J'avoue que contrairement au reste, leur gel (et leur résine) couleur j'en suis super satisfaite !
ou j utilise colourgel de saremco par contre le prix et largement plus cher mais tu paie la qualité
Je ne possède casiment que cette marque ! C'est sur elles coutent un bras mais niveau qualité et couleurs j'ai jamais trouvé équivalent ! J'en suis totalement fan

Tout comme abyssette je n'ai presque que ces 2 marques ! Le plus des 2 tu n'a pas a les remuer 3 ans pour faire remonter les pigments !
Sinon j'ai tester un perfect nails qui ont l'air pas mal aussi !

MSE y'a pas mal de couleur identique à celle de saremco après je sais pas si la qualité est la même !
Sont ils pigmentés ? On est obligé de remuer le pot avant utilisation ?

nded pareil je troue qu'il file, tu fait un trait avec et il secrase en peut de temps ... c'est gavent a force

Retour