fragola13
lili
J ai repri ce qu a dit missette....non c pas de la merde ...... pourquoi tu dit ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai repri ce qu a dit missette....non c pas de la merde ...... pourquoi tu dit ca ?
Elle s'est trompé lolVaut mieux pas que véro passe par la.....
ok désoler je n'ai pas compris, je croyait que tu disais que mse était de la merdeJ ai repri ce qu a dit missette....
Ah non pas du tout lol tkt ca arrive....ok désoler je n'ai pas compris, je croyait que tu disais que mse était de la merde
c'est vrai qu'a force on s'y perd lolPardon j'ai confondu rydnails et flynails oups ^^
Bonjour les filles
voilà ! je cherche des gels couleurs qui ne coule pas ! lol la je sature ... j'ai des gels coules mais il fond que de couler, donc bah a peine le temps de les utilisés qu'ils se vident eux mêmes ..
j'en ai de différentes marque peut chère ... Rydnails, Ongle24 et Nded ... les trois ( de la me***e )
j'ai bosser avec du peggy sage, très bonne qualité ! j'hésite a les prendre vous en pensez quoi ?
vous utilisé quoi vous ?
Merciii
Vaut mieux pas que véro passe par la.....
mdr ....tu crois qu'elle va venir et tous nous fouetter .....
tu sais véro est civilisée, humaine et pro, je suis sûre qu'elle comprendra la confusion.
je suis d accord avec toi mes tout premier gel était de chez gel uv discount donc nded et ok il coule, mais ci j'ai changer c que je souhaitai des gel plus maniable, plus facile a limer, mais mes modèles qui sont devenu mes clientes n'ont jamais vu que j'ai changer de marque de gel !!! elles n'avaient pas plus ou moins de casse, les gel ne sont souvent pas la cause des cassent, mais la pose plus particulièrement !!! et ça beaucoup de po préfère dénigrer les marques, c tellement plus simple que de ce remettre en question !!!!Tu as le droit de ne pas apprécier les produits pour certaines raison, mais de là à dire que c'est de la m....!!! Tu y va un peu fort!
Les gel de couleur NDED que l'ont distribue ont en effet tendance à couler mais ils sont de bonne qualité, bien pigmentés et les couleurs sont variées. En prenant quelques petites précautions, tu peux limiter les pertes dans les pots:
- bien essuyer le pas vis du pot avant de le refermer
- maintenir les pots de gel à plat
- maintenir les pots de gel à température ambiante (18 à 20°C), s'il fait trop chaud réfrigérateur ou petite glacière pour les domiciles)
- et puis dernière solution, utiliser des pots vides un peu plus grands pour transvaser. Tu n'es pas obligée d'en acheter: garde les pots de gels que tu termines, nettoie les bien au cleaner et ensuite tu peux transvaser tes gels en essayant de ne pas dépasser la moitié voire les 2/3 de l'ongle