tchipoune83
Membre Actif
lol!!tu crois qu'elle va venir et tous nous fouetter .....
tu sais véro est civilisée, humaine et pro, je suis sûre qu'elle comprendra la confusion.
tiens on va l'appeler Véronique pour Flynails
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol!!tu crois qu'elle va venir et tous nous fouetter .....
tu sais véro est civilisée, humaine et pro, je suis sûre qu'elle comprendra la confusion.
tiens on va l'appeler Véronique pour Flynails
tu aurai commencer comme ça tu n'aurai pas eu nos réaction, que tu demande conseille c une chose mais dire d'une marque c de la merde c pas cool, dit toi que d'autres lisent les post et ça peut créer une mauvaise réputation a la marquePerso j'en ai marre qu'il coule partout il sont correct pour le prix je peut pas dire le contraire mais quand tu perd tout ton gel neuf parce qu'il coule sa va 5 min quoi ... Je les mets tjr a plats et au frais quand il fait très chaud je respect tout et sa coule ... Marre ... Mais sinon pour commencer c'est bien ... Mais je veux changer je demande conseil c'est tout ...
Vaut mieux laissé tombé...tu aurai commencer comme ça tu n'aurai pas eu nos réaction, que tu demande conseille c une chose mais dire d'une marque c de la merde c pas cool, dit toi que d'autres lisent les post et ça peut créer une mauvaise réputation a la marque
missette a dit:Eh les filles c'est bon on va pas en faire un plat non plus ! J'ai pas voulut créer un post pour voir sa ... Certes j'ai peut être été un peur loin en disant que c'était de la merde, toute Mes excuses mes dames ...
C'est juste que j'en ai marre c'est tout, merci pour celle qui mon conseiller je vais essaye adnails et MSE on verra
. . .
Merci Pouss ^^ donc ils coulent aussi ?snif lol mis ils ont l'air troooop beauuuuu lol
tu a bien resumerJe crois que tu peux avoir ce problème avec n'importe quelle marque couleur ! selon la température ça coulera, j'ai fait plus rapide et moins cher que de changer de marque, j'ai acheté des pots plus gros vide, et je transvase mes couleurs au fur et à mesure de mes achats !
Et du coup sa coule plus ?![]()