Gel couleur

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjours a tous, voila je viens d'acheter ces gels de couleurs , mais ils sont de couleurs transparentes. Je voulais savoir si quelqu'un en a et si elle a des photos de pose pour que je vois ce que sa donne parce que je croyais que c'etait des couleurs opaques :s

Merci pour vos reponses :)

Pièces jointes

• gel coul.JPG
    gel coul.JPG
    22.6 KB · Affichages: 65
Re : Gel couleur

moi je me sers que d'un rose transparent il fait fushia si tu en mets beaucoup..alors moi je m en serts quand je mets des tips french décorés comme sur ma photo...en fait je pose le tips french et ensuite j applique cette couleur transparente rose sur la base de l ongle sans touchez le tips...mais les autres couleurs j ai jamais tester:mask:

Pièces jointes

• th_WEB_DELICIOUS_FRENCH_UNITE[1].jpg
    th_WEB_DELICIOUS_FRENCH_UNITE[1].jpg
    889 bytes · Affichages: 104

Merci pour ton lien tite kitty51, sa fais pas mal en fait une french translucide :p .
Merci pour vos réponses :)

Bjr à toutes, je suis nouvelle sur ce site. Je suis à la recherche d'un gel couleur bleu turquoise pas translucide. Pourriez vous me dire ou je peux le trouver ? Merci

en general, a part ceux la, les gels couluers sont opaques!!! tu en trouve partout sur tous les sites de ventes en ligne, a differents prix, et sur ebay

Retour