Gel couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Bonsoir les filles, j'ai une petite question si mon gel couleur je veux l'appliquer sur ongle naturel comme un vernis permanent est ce que ma construction je suis obliger de la faire avec un bombe comme si y avait une capsule ou si je la pose en couche épaisse uniformément ça fonctionne ?
Et comment appliquez vous votre gel couleur pour une couleur uniforme et bien opaque ??
Merci pour vos réponses bisous!! :)

Oui la pose ne change pas sauf qu'a la place d'avoir une french t'a de la couleur .. et le bombé sur ongles naturels doit être moins important que sur une pose de capsules ou de chablon mais renseigne toi un peu plus avant de poser sur toi non ? T'a pas l'air trés sure de toi o_O

bonsoir le bombe est obligatoire mais il est révolue le temps ou l' on faisait des bombé épais! un léger bombé suffi capsule ou pas le principale étant de travailler avec de bon produit après ton gel doit etre de viscosité plutôt couvrante et fluide en règle général ta première couche fine et la deuxième plus épaisse sans jamais toucher les cuticules bien sur pour ne pas avoir de décollement bref voila je sais pas si cela t aidera mais dans le cas ou tu as besoin de plus d info tu peux aller sur mon site tu y trouveras pas mal de protocole ainsi que mon numéro pour tout renseignements techniques.
bon courage

Tu fais le même protocole que pour une pose classique sauf qu'au lieu de faire une french tu fais ta couleur.

Si tu veux pas faire de bombe alors tu pose un vernis permanent c'est autre chose mais ça tient 2-3 semaines aussi :-)

BeautyMoment a dit:
Tu fais le même protocole que pour une pose classique sauf qu'au lieu de faire une french tu fais ta couleur. Si tu veux pas faire de bombe alors tu pose un vernis permanent c'est autre chose mais ça tient 2-3 semaines aussi :-)

Oui j'ai fait le même protocole que d'habitude mais je trouve pas ça net le dessus fait bosselé paquet et la couleur pas vraiment opaque du au "paquet" mais ça c'est la faute a mon bombe rate ... Lol

Mike & Sandy a dit:
bonsoir le bombe est obligatoire mais il est révolue le temps ou l' on faisait des bombé épais! un léger bombé suffi capsule ou pas le principale étant de travailler avec de bon produit après ton gel doit etre de viscosité plutôt couvrante et fluide en règle général ta première couche fine et la deuxième plus épaisse sans jamais toucher les cuticules bien sur pour ne pas avoir de décollement bref voila je sais pas si cela t aidera mais dans le cas ou tu as besoin de plus d info tu peux aller sur mon site tu y trouveras pas mal de protocole ainsi que mon numéro pour tout renseignements techniques. bon courage

Quel est le lien de ton blog ? :)

Oui j'ai fait le même protocole que d'habitude mais je trouve pas ça net le dessus fait bosselé paquet et la couleur pas vraiment opaque du au "paquet" mais ça c'est la faute a mon bombe rate ... Lol
T'es pas obligée de faire un bombe très épais, faut juste qu'il soit présent au bon endroit pour renforcer l'ongle au point de stress c'est tout :-) si tu vois qu'il est trop épais lime le après :)

BeautyMoment a dit:
T'es pas obligée de faire un bombe très épais, faut juste qu'il soit présent au bon endroit pour renforcer l'ongle au point de stress c'est tout :-) si tu vois qu'il est trop épais lime le après :)

D'accord merci je retenterai l'expérience bientôt :) j'avais une question par contre après que j'ai fait mon gel couleur vous passez un coups de bloc ou pas ?

D'accord merci je retenterai l'expérience bientôt :) j'avais une question par contre après que j'ai fait mon gel couleur vous passez un coups de bloc ou pas ?

Non moi je ne dégraisse pas, je passe direct a ma construction. Si jamais tu dégraisse alors a ce moment la il faut passer un coup de bloc pour l'adhérence :-)

BeautyMoment a dit:
Non moi je ne dégraisse pas, je passe direct a ma construction. Si jamais tu dégraisse alors a ce moment la il faut passer un coup de bloc pour l'adhérence :-)

Ah mais toi tu fais ta construction après?? Moi je la fais avant

Ah mais toi tu fais ta construction après?? Moi je la fais avant

Tu peu très bien le faire après la constru moi je préfère le faire avant ça protège le couleur soit je fais la constru et après je pose la couleur puis je repasse une fine couche de constru pour protéger la couleur :-)

Retour