gel couleur

anna21130

Experte
jaimerais utiliser un gel de couleur naturel pour courir mon bor libre mai je ne sais pas se quil fo choisir quelqun a deja utiliser le make up gel-cover gel de cher ongle 24?

Re : gel couleur

jaimerais utiliser un gel de couleur naturel pour courir mon bor libre mai je ne sais pas se quil fo choisir quelqun a deja utiliser le make up gel-cover gel de cher ongle 24?
oui moi je l utilise il est bien je le met pas sur le bord libre mais sur la plaque

et sa cache tou? parce a chaque foi que je fai une pose au bout de deux semaine le bor libre aparait et je voudrais un gel pour tou couvrir

je sais pas sur le bord libre!!!sur la plaque ca cache bien les defaut mais tu as t as fraich au bord?

ba sur tou longle natuel en faite je oudrai que quand longle pousse quil ny ai pa de bor libre je vai essayer de trouver un exemple en image

voila jai été piocher dan la galeri d'art je voudrai que le bor libre ne se voille pa comme sur la foto

pour que ton bord libre ne se voit pas au bout de deux semaines.. faut simplement faire ta french plus haute .. moi, je le fais sur moi et mes clientes .. elles apprécient bcp

oops la foto:22-whistling:

Pièces jointes

• c91af2d1997b5cad5020155cd990ab44[1].jpg
    c91af2d1997b5cad5020155cd990ab44[1].jpg
    10.5 KB · Affichages: 69

ba tu applique ton gel mask et apres ta french, ton bord libre ne se vera pas apres la pousse de ton ongle.

ba sa je le savai deja mai jai acheter le make up gel-cover gel pense tu que sa va bien recouvrire? parce que le dernier que jai acheter ne recouvre pa bocoup

ba sa je le savai deja mai jai acheter le make up gel-cover gel pense tu que sa va bien recouvrire? parce que le dernier que jai acheter ne recouvre pa bocoup

je ne l'ai jamais essayé mais bcp de filles l'utilise et le resultat est tres joli. tu l'appliques en 2 fines couches et moi je fais deja le sourire renversé pour laisser la place a la french et pour ne pas que le bord libre soit trop epais, et ensuite je fais la french puis la construction.

merci de toute facon maintenan cest acheter donc jessairai et je verai merci kan meme pour les renseignement
biz

moi je le met que la plaque car il masque la french, tu peux le mettre sur tout l ongle avant de faire la french sinon

et il couvre tres bien, cependant j ai eu bcp de decollement meme en evitant les cuticiles, il se detache par morceau a toi de voir si ton ongle la ccepte!

Retour