gel couleurs avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily0318
  • Date de début Date de début

lily0318

Membre récent
bonjour j'aurai une petite question voila j'ai acheter des gels saremco mais je n'ais pas acheter de gel de couleur chez eux pour faire mes décos car il sont assez cher je me demandais si sa gener d'utiliser un autre marque moins cher pour mes déco ? ? ou si il faut absolument dans la meme marque ?et si vous avez des idees de marque a me soumettre sa serait cool merci !!

non ça gène pas, tu as des gels couleurs pas chers chez Rydnails ou MSE ouest, je connais les premiers pas les second...

Non tu peux en utiliser d'autres mais je n'ai jamais retrouver la qualité des gels couleurs saremco ailleurs !

Crea_by_Syb
En qualité de couleurs, fluidité, non rétractation et pigments un poil plus cher que ceux cités pour leur petits prix, sont ceux de Willa nails, miscibles entre eux, peignables, ils sont vraiment bien. Les multigels collack aussi))

M'Nails a dit:
Crea_by_Syb
En qualité de couleurs, fluidité, non rétractation et pigments un poil plus cher que ceux cités pour leur petits prix, sont ceux de Willa nails, miscibles entre eux, peignables, ils sont vraiment bien. Les multigels collack aussi))

J'essaie petite a petite des nouveau !
Je vais tenter les indigo ! Je voulais tester un collack mais ça fais cheros pour en commander 1 !
Je tenterais les Willa du coup !

les collack en french paint sont idéaux)) pour les décos et dessins fins aussi)) beaucoup de pigments et de finesse pour les gels couleurs willa, et comme pour les emi, on peut vraiment les mélanger entre eux pour recréer une couleur. Je les travaille toujours au pinceau, ils se posent avec beaucoup de précision et ne coulent pas,, si tu testes tu risques d'aimer))

Je voulais en commander un de collacks pour essayers voir si ca rend pareils que mes gels mais les système de vente est spéciale et du coup j'ai pas commander !

Ben le fais que tu a un surplus de 15€ si tu en a pour moins de 30€ je trouve bof en fait !
Comme je ne voulais qu'en commander qu'un pour essayer je me retrouve avec un gel 10 fois plus cher que prévu !

ah oui en effet ça fait cher, j'avoue n'avoir jamais commandé en dessous non plus)) cependant tu trouvera probablement sur le post des filles Willa, une qui passe commande, tu te greffes à elles et tu ne paies que les fdp en france, j'ai vu qu'elles se groupaient parfois pour de petits achats))

M'Nails a dit:
non ça gène pas, tu as des gels couleurs pas chers chez Rydnails ou MSE ouest, je connais les premiers pas les second...

Merci pour votre reponse a toutes alors du coup willa nails ou collack c'est sa ???? Car chez saremco le pot de gel couleur 7,5g il est a 30€ et sinon qui a tester les vernis semi permanent saremco jai comander la french un aubergine , marron clair et fuschia

bon les filles j'ai chercher willa nails et collack mais je trouve pas a part des sites ecrit en allemand ou je c'est pas trop quoi comprend rien

moi j'ai commandé plusieurs couleur sur mse ouest, très grand choix (voir trop) envoi pas cher et rapide, et bonne qualité, et surtout prix bas

Retour