Gel couleurs ongles 24

bueno88

Membre récent
Coucou les filles j'aurais voulu savoir si vous avez déjà utilisé les gels couleurs d'ongles 24 sur ongles naturels et capsules ? S'ils ont une bonne tenue sur les deux ???!!! Merci d'avance !!!

Cc, utilisés sur les 2 mais plus sur ongles naturels et aucuns soucis pr ma part... Après certaines couleurs du site ne sont pas les mm en vrai..

Re : Gel couleurs ongles 24

Salut ! J'ai déjà utilisé ces produits (ongle 24) et pas e problèmes ni de tenue ni de pose.

merci pour vos réponses les filles !!!!
Pour moi , la mème chose , j'ai commandé 4 couleurs différentes , l'une est un peu plus claire que sur le site , mais pour la tenue , pas de problème (à savoir que je ne fait que débuter donc si ça tient avec une débutante , c'est qu'ils sont surement du bons ;-) ).
+délais de livraison chez ongle24 : très rapide !

et dans la foulée, vous connaissez les gels couleurs de gel uv discount ??? et gel de constru ?? car j'ai entendu que c'était des bons produits et j'aimerais bien tester ils ont des belles couleurs !!!

et dans la foulée, vous connaissez les gels couleurs de gel uv discount ??? et gel de constru ?? car j'ai entendu que c'était des bons produits et j'aimerais bien tester ils ont des belles couleurs !!!

Perso , j'ai commandé en mème temps chez ongle 24 et discount , les mèmes produits (gels base , construc, finish , gels couleur ,enfin la ponoplie ...) j'ai pris les gels de couleurs différentes chez l'un et chez l'autre pour avoir une palette plus grande .....question qualité , selon moi , c'est exactement la mème chose , les containers se ressemblent , les textures pareil , la tenue idem ....
Délais de livraison : beaucoup plus rapide chez ongle 24
colis bien soignés, bien emballés des deux cotés , petit cadeau en plus chez discount (1lime+10 strass)
pour les tarifs : un truc moins cher d'un coté , l'autre plus cher , donc au final casi la méme facture à l'arrivée .....

Idem que les filles commandes chez les deux et rien a redire en même temps je suis débutante je ne pose sur sur moi. Chez ongle 24 ils sont plus rapide par contre hier j'ai reçu ma commande gel ub discount et la boite de tip à peine ouverte déjà cassée :(
Ah j'oubliais chez discount le gel couvert est moins cher que ongle 24 du coup je l'ai pris la bas

eh bien moi enfait j'ai justement des gels de couleurs de chez ongle 24 et je n'avais pas souvent posé sur ongles naturels plus sur capsules ou lors de remplissages capsules... mais là dernièrement il y a deux couleurs que j'ai utilisé pour une pose sur ongles naturels et les deux poses se sont "effritées" enfin bizarre alors que les autres couleurs pas de soucis du coup je me suis demandé si c'est les couleurs qui avaient un pb car c'était la première fois que je les utilisaient et je les ait trouvés super fluide par rapport à d'habitude....

et encore une question, lorsque vous utilisez les gels couleurs en french look vous les posez avant ou après le gels de constru ????? car j'ai lu à plusieurs reprises qu'il se mettaient après constru mais moi je les posent toujours avant comme le blanc quoi....

bueno88 a dit:
et encore une question, lorsque vous utilisez les gels couleurs en french look vous les posez avant ou après le gels de constru ????? car j'ai lu à plusieurs reprises qu'il se mettaient après constru mais moi je les posent toujours avant comme le blanc quoi....

Moi je met la french avant la construction. Et moi aussi j'ai eu un souci avec le gel finalement il a coule et est transparent

Bien , perso , j'ai fait une pose à ma fille la semaine dernière ,gel couleur sous la construction! c'est bien pratique parce que je peux vérifier chaque jours ma pose ( c'est un bon modèle) et pas de problèmes ça tien bien .....
par contre si vous mettez du vernis à ongle couleur sous la construction , là ça ne tiens pas du tout et ça s'effrite ......

Retour