gel couvrance et monophase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lospy
  • Date de début Date de début

lospy

Membre récent
COUCOU,petite question peut etre un peu stupide mais bon je me lance;j'utilise le gel monophase clear bonetluxe d'ongle24 mais je souhaiterais acheter un gel de couvrance alors 1ere question dois je acheter mon gel de couvrance de la meme marque que mon gel mono ou pas???? et ensuite bien sur puis je utiliser c'est 2 produit ensemble(meme marque ou pas selon vos reponses) c'est a dire gel de base couvrant et construction et finition avec le monophase clear

Re : gel couvrance et monophase

si la marque te conviens pourquoi ne pas acheter la même marque ? sinon tu achète n'importe quel marque (perso je n'aime pas les mélange), oui tu utilise ton gel mono et le cover ensemble

Coucou !

Ongle24 vends également un gel couvrant ;-)

Au niveau du protocole, tant que tu utilise la base et la construction de la même marque, cela devrait tenir.

Biz

merci les filles pour vos reponses,donc si j'ai bien compris je peux utiliser un gel couvrant en base et la construction/finition avec mon gel monophase c'est ca???en ce qui concerne la marque bonetluxe ongle 24 je prend celui ci car utiliser lors de ma formation et vu que je debute et peu de moyens financier j'ai un peu peur d'acheter et de me planter dans le choix de mes achats.j'ai lu +sieur discussion sur les gels ongle 24 plutot negatifs du coup je suis perdu dois je acheter un gel couvrant chez eux ou pas,si oui lequel????(et en etes vous satisfaites)aussi non quelle autre marque pour gel couvrant+monophase merci

HELP:worthy:personne pour ma derniere question s'il vous plai

lospy a dit:
HELP:worthy:personne pour ma derniere question s'il vous plai

Oui tu peux prendre le gel mask de ongle 24! Perso je n utilise que leur Pdt et j en suis entièrement satisfaite, je n ai aucun pb de tenue! Après si tu veux commander une autre marque renseigne toi sur la compatibilité. Je viens de commander chez flynails ( c des nana du fofo qui possèdent ce site) pr changer, et ils sont compatible Avec ceux de ongle 24. Voilà ce n est si un exemple. Dans tous les cas il existe de bonne marque de Pdt pas cher. Regarde je crois qu il y a un post a ce sujet, dédie a toute les marques de gel,

Retour