gel couvrant/mask sans décollements

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

alors je cherche encore et encore The gel mask sans décollements, naturel, et bien couvrant.

J'utilise le warm pink akzentz mais une fois que je lime les côtés pendant la mise en forme on finit par voir l'ongle naturel je lime trop ???

j'ai testé le warm pink de chez brisa mais on cherche le rose lollll il couvre bien mais ça fait plus beige que rose.

j'ai testé le cover extensions de chez framenails mais décollements aux cuticules

testé le flynails et histoire d'ongles et décollements aussi

alors soit mon protocole ne va pas pourtant je les met après gel de base, soit je touche les cuticules mais pourtant j'ai les yeux rivés sur les cuticules pour être sur que ça touche pas

Brefff les masks me réussissent pas et pourtant je peux pas m'empêcher de rallonger la plaque je trouve ça beaucoup plus joli

je ne peux pas remettre les marques en questtion vu que plusieurs d'entres vous les utilisent sans problèmes alors qu'est ce qui cloche ????:bebeouin:

Si on les met en épaisseur j'ai vu qu'il fallait quan même mettre une construction dessus

Re : gel couvrant/mask sans décollements

ca se decolle sur les cotés ?

repasse avec un cure dent au niveau des cuticules avant de catalyser...Qui sait?

Moi j'utilise le gel couvrant mike & sandy je le trouve très bien.

Biz

mon protocole je préparer bien l'ongle, je met affixit ou surebond (Akzentz), gel de base (c'est pas bien je sais primer ou gel de base mais pas les deux promis je le ferai plus) ensuite gel mask en fine couche, construction et finition.

Voilà ls photos (mon soucis quand ça commence à se décoller je titille donc je les mets souvent à la bouche etc)

Donc main test y'a 3 semaines pour voir la tenue : préparation, gel de base mask(sauf le pouce, warm pink akzentz et le kiki warm pink brisa), construction modeling Akzentz, finition uv30 ez flow
sur le pouce du akzentz warm pink

Index cover mask extensions framenails qui s'est décoller entièrement sans casse (bon je l'ai aidé quand j'ai vu comment il se décollait,

Majeur et annulaire idem cover extensions framenails on voit sur le majeur la difference de rose ou ça s'est décollé.

Auriculaire warm pink brisa pas de décollements mais je n'aime pas la couleur il fait malade

Vous pensez que j'ai quand même touché les peaux ?
(j'espère que vous verrez assez bien pour m'aider à comprendre d'où ça vient car je recule de plus en plus l'échéance pour me lancer j'ose même plus faire des modèles)

Pièces jointes

• P1240865.jpg
    P1240865.jpg
    37.4 KB · Affichages: 197
  • P1240866.jpg
    P1240866.jpg
    31.3 KB · Affichages: 228
  • P1240870.jpg
    P1240870.jpg
    32.1 KB · Affichages: 238
  • P1240872.jpg
    P1240872.jpg
    40.8 KB · Affichages: 202
  • P1240873.jpg
    P1240873.jpg
    46.3 KB · Affichages: 202
  • P1240875.jpg
    P1240875.jpg
    42.9 KB · Affichages: 211

Moi je fais:

Prepa
Primer (affixit dans mon cas)
Base (bonding)
Cover (warm pink)
french (extreme white rydnails)
construction (builder)
degraissage + limage
Finition

ah non desolé ma belle!

Par contre si tu veux le protocole azkentz je l'ai

ben framenails m'avais envoyer un dépliant

Mais je veux bien quand même.

Pour le warm pink tu n'as pas de soucis sur les côtés où on finit par voir le bord libre à la mise en forme ?

Car j'aime beaucoup sa texture et son rendu

pour eviter le decollement avec le mask, il faut simplement eviter d'en mettre pres des cuticules... mieux vaut le degrader en partant du haut et l'etirer VERS les cuticules, mais sans les atteindre... comme ca, le resultat est plus naturel, et en plus, pas de decollement

sinon, il faut mettre une fine couche de gel de construction avant ton gel mask

pour eviter le decollement avec le mask, il faut simplement eviter d'en mettre pres des cuticules... mieux vaut le degrader en partant du haut et l'etirer VERS les cuticules, mais sans les atteindre... comme ca, le resultat est plus naturel, et en plus, pas de decollement

sinon, il faut mettre une fine couche de gel de construction avant ton gel mask

je vais essayer comme ça dès ce week end avec une couche de construction avant merci beaucoup

En fait avec le warm pink, je laime bein avec des tips mais quand je fais rallongement de plaque au chablon il ne couvre pas assez pour ma part, et non pas de soucis pour ma part

protocole azkentz:
Manucure : application de gel UV

Protocole de axey alors tu peux etre sure que cest le bon

En fait avec le warm pink, je laime bein avec des tips mais quand je fais rallongement de plaque au chablon il ne couvre pas assez pour ma part, et non pas de soucis pour ma part

protocole azkentz:
Manucure : application de gel UV

Protocole de axey alors tu peux etre sure que cest le bon

Merci beaucoup mais tu mets quel gel en prolongement au chablon .?

utilises tu le top gloss akzentz perso je n''ai jamais reusis à le faire bien briller il est terne et aplliquer en couche trop épaisse ça donne de l'épaisseur à toute la construction donc je trouve que ce n'est pas joli

je fais exactement le meme protocole que sur tips

Oui je mets ma base avant puis cest niquel

Salut Baban
j'ai lu dans un autre post que tu comptes te mettre à ton compte cette année.Pourquoi ne retourne tu pas chez ta formatrice pour qu'elle te repreinne quelques jours,tu en à vraiment besoin vu toutes les questions que tu poses sur la technique.Chez qui à tu etais formé et combien de temps???

Salut Baban
j'ai lu dans un autre post que tu comptes te mettre à ton compte cette année.Pourquoi ne retourne tu pas chez ta formatrice pour qu'elle te repreinne quelques jours,tu en à vraiment besoin vu toutes les questions que tu poses sur la technique.Chez qui à tu etais formé et combien de temps???

Kikou,

En fait j'avais déjà eu une formation en 2005 très incomplète à mon goût ou alors je suis vraiment une quiche.

Pour la formation que j'ai suivi en décembre je l'ai faites chez FBI institute à St Cyprien.

en formation tout se passait bien même si j'aime pas les capsules sur une base trop courte etc ...

Et le masque la formatrice m'a dit ne s'en servir que très rarement sauf que moi je suis pour le prolongement de plaque.

Donc j'ai la technique à quelques défauts près mais il me manque encore des détails où je titille :31-oops-sorry: et je ne supporte plus les décollements Akzentz étant une bonne marque je ne peux que remettre en cause ma technique.

Merci beaucoup en tous les cas

En 2005 c'est FBI qui ta formé aussi? Tu as fait combien de jours de formation en tout? La vache tu aurais du réagir avant.

Retour