Gel couvrant ! onglerie.be ou ongle24 ?

zen-beauté

Nouveau Membre
salut a toutes !

J'ai du mal a me décidé pour mon futur gel couvrant ...
je voudrais vraiment prendre ma décision assez vite mais j'ai besoin d'aide ^^
le quelle des deux est le mieux ? je voudrais m'en servir pour un rallongement de plaque donc il faut vraiment qu'il soit le plus couvrant possible ... merci d'avance

Re : Gel couvrant ! onglerie.be ou ongle24 ?

Moi j'utilise onglerie.be mais d'après ce que j'ai lu celui d'ongle24 est bien également et en ce moment y a celui de rydnails qui fait fureur!!!

en ce qui me concerne je te dirais rydnails (oui je sais je te complique la tache) mais c est mon avis ;)

regarde voici le lien c est Elite masque

http://www.rydnails.be

perso j'ai essaye rydnails et je n'aime pas du tout je reste avec professionails sans hesiter

Et moi c'est le contraire j'avais professionails et maintenant je ne jure plus que par Rydnails ! lol
Sur leur site tu peux commander un pot de 5 ml c'est peut-être chouette pour tester si tu hésites?
Bonne continuation !

Et moi c'est le contraire j'avais professionails et maintenant je ne jure plus que par Rydnails ! lol
Sur leur site tu peux commander un pot de 5 ml c'est peut-être chouette pour tester si tu hésites?
Bonne continuation !

Oui merci beaucoup :) bonne continuation a toi aussi

bonsoir a tous ! je pose des ongles en resine (résine créative )avec lequel je n'ai aucun souci ! mais je fais quelques clientes en french aussi mais au bout de 3 jours le bout se décolle j'utilise le gel blanc peggy sage et je finis par le gel de finition de chez créative !! et j'ai aussi fait une deco en gel noir sur ma resine et sous le gel de finition mais la personne m'a rappellé 2 jours apres pour me dire que tout partait ???merci de me répondre!!!

Retour