gel couvrant peut il remplacer un gel base ?

caroll'

Nouveau Membre
bonjour a toute moi c est carole je suis nouvelle dans la pose d ongle et je voulais savoir si on pouvait remplacer le gel de base par un gel couvrant ?
merci d avance

Re : gel couvrant peut il remplacer un gel base ?

si ton gel couvrant est un monophase oui tu peux
mtn peut etre k'il faut voir avec la marque de gel ke tu as

merci de ta reponse en fait j en sais rien j ai le confort mask et et le nude corrector d americain nails

avec le comfort mask pas besoin de gel de base
tu met de l'ultrabond et une ou dexu fine couche de mask

moi c'est ce ke je fais

ok merci beaucoup peut tu me conseiller un gel de construction epais stp ?

Salut,
je sais as si depuis, t'as eu une réponse mais au cas où, je te donne des noms :
sculptor de manucure&beauté
gel de construction de sygma nails

bizzz a+

bonjour,
donc vous êtes d'accords sur le fait qu'un gel de masque peut remplacer le gel de base .
que cela soir sur une pose sur capsule naturelle ou transparente (cela permet de n'acheter que des naturelles) ou sur chablons, pour masquer les imperfections de l'ongle, puis french +construction ect....
donc pas besoin de faire des pose en reverse gal masque +french?

Coucou !
j'ai pas trop compris la question mais la french en reverse est pas obligatoire. Le problème de mettre le masque après la french c'est que ça peut passer par dessus et le résultat est moins net.

Coucou !
j'ai pas trop compris la question mais la french en reverse est pas obligatoire. Le problème de mettre le masque après la french c'est que ça peut passer par dessus et le résultat est moins net.
ce que je voulait savoir est tu a répondue c'est que la french en reverse n'est pas obligatoire
par contre en base, le masque peut etre utilisé puis french +construction et finition

Retour