gel couvrant qu'en pensez-vous?

stephy916

Membre récent
en cherchant des gel couvrant sur internet j'ai remarqué celui de francenails.fr, 50gr pour 26.5€ comparé à celui d'ongle24 qui est à 24.95€ pour 30gr.
avez-vous déjà utiliser ce couvrant, qu'en pensez-vous?

Re : gel couvrant qu'en pensez-vous?

moi j ai celui de ongles 24 et perso il est tres bien

ceux de chez rydnails sont aussi tres bien, j'en suis tres contente ;)

c'est celui à 3.95€??? c'est vraiment pas cher

Hé oui pas cher du tout et c'est pas du caca contrairement à ce que l'on peut penser pour ce prix là. Fais une petite recherche sur le fofo et tu verras que pas mal de filles en sont ravies.

merci beaucoup!! sa aide vraiment quand on débute, et sinon sur ce site la y a t-il d'autres produits de bonne qualité?

oui le gel couvrant de chez nail discounte est super bien je le moi pas tres cher

oui je confirme que ce pas du caca je suis super content sa vaut le coup pour tous leur produits

moi oci la je viens de faire une commande de 35€ j'espere que sa sera de bons produits :d

oui t'inquiette pas ce des bon produits j'ai commande la semaine derniere j'ai recu au bouts de 5jours j'ai fait une pose hier je suis ravie

quand tu la reçoit dans nous ton avis ,mais je suis sur que tu ne serra pas déçu , un petit conseil quand tu ouvre les pots fait attention , il sont plein a ras bore

Retour