gel couvrant sur capsule french ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AUSOLEIL
  • Date de début Date de début

AUSOLEIL

Habituée
bonjour
je souhaiterez faire une pose avec capsule french ma premiere
et je voudrais savoir quand mettre le gel mask rose avant ou apres la capsule,et si je sois le mettre apres le gel de base ?
merci

Re : gel couvrant sur capsule french ?

aprés le gel de basse. moi je mettré le gel de basse, pui le gel mask sans en mette sur la capsule redessiné le sourir avec un pinceau afin d'avoir un jolie sourir ;)

c'est quelle marque ton gel mask? normalement le gel mask remplace ton gel de base. mais pourquoi veux tu mettre un gel mask si tu utilises des capsules french? pourquoi pas simplement capsules french + gel de base + gel de construction?

ben je pensais qui fallait avec capsule french donc c'est juste avec capsule sans french et ongle naturels ? la marque est nails euros discount il est tres epais par contre

non se qu'elle veu te dire c'est que si tu utilise direcement des capsules french tu n'a pas besoin de gel masck pour faire un ralongement de paque ou masquer la demarcation de ta capule

en fait soit tu poses des capsules french + gel de base + gel de construction(dans le cas où tu n'as pas besoin de rallonger la plaque et que tu as un bord libre sinon tes capsules french ne vont pas tenir), soit tu as besoin de rallonger ta plaque (ex: ongles très courts ou rongés) et là tu te sers de ton gel opaque (qui sert de gel de base chez Rydnails notamment mais je ne sais si c'est pareil pour toute sle smarques) + gel blanc + gel de construction. dites moi si je me trompe les filles!

tres bien merci beaucoup a vous j'ai bien compris, bonne journée : )

Je Veux Bien Que Tu Ne Te Serves Pas De Gel Masque Mais Quelle Horeur Lorsque Je Vois Des Poses Tout En Transparence Car Au Bout De Quelques Jours Voir 1 Semaine De Pousse On Voit Le Bord Libre Par Transparence Derriere La French .........
Berk Berk Ce N Est Vraiment Pas Du Travail Digne De Se Nom Pour Moi Mais Apres ... Beaucoup Travail Comme Cela
Bises Sandy

Retour