gel couvrant

Re : gel couvrant

moi aussi mes rallongements se fendillent quand j'enlève le chablon

sais pas encore très bien comment faire pour évite ces fissures...

merci cristaline pour le lien !
babiche on m'a dit de ne pas hésiter sur la matiere pour eviter que ca fendille a voir ...

heu non , je debute vraiment et je prefere attendre la salon esthetika de septembre , je m'y connaitrai mieux... puis j'ai une autre passion , c'est la creation de bijoux , et le salon creativa se passe ce weekend aussi!!!

ha ouai tu fais des bijoux ??
il sont à combien environ les gel couvrant magnetic cristaline ?

oui je me suis aussi inscrite pour voir les prix ...je vais voir ton blog miss pitchounette
edit===) wouhaaa c'est super beau tu es tres douée !!!

je viens de voir to blog et je trouve que tu fais de jolies choses

j'ai aussi fait pas mal de bijoux, en perles - et j'ai encore une tonne de perles qui m'attendent mais je n'en fait plus pour le moment

tu m'as donné une idée pour les portes-clefs et dorénavant je ne jetterai plus les attaches des bêtes portes-clefs qu'on peut recevoir de temps en temps à gauche à droite...!

he bien babiche , nous voila une passion en commun.. moi ca dure depuis des années , toute la famille a des bijoux faits par mes petites mains hihihi

PITCHOUNETTE je comprend pas tu mets pas de gel de construction apres ton mask ??

une couche de confort mask et largement suffisant il couvre parfaitement il faut le poser en degradé

génial!!

je dois y aller
à +
te tiens au courant pour ta méthode avec le couvrant et le reverse (que je fais déjà manifestement!)

heu si je mets une fine coucher de contruction clear apres oui g oublié de l'ecrire sans doute...

ben je mets une belle couche de mask parce que sinon on voit a travers... :-(

Retour