Gel couvrant

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Bonsoir,

J'habite en suisse et j'aimerais savoir ou je peux trouver du gel couvrant pas trop cher ?

Re : Gel couvrant

Moi j'en ai acheté chez totalbeauty à Renens mais il est cher "luxury"
sinon tu en trouves aussi chez Deep services " révélation" mais avec révélation j'ai eu des décollements et je ne suis pas la seule, d'après ce que je sais ....
voilà bisous

Merci d'avoir répondu, je vais regarder le Totalbeauty. Mais est-ce qu'il couvre vraiment bien ?

Merci d'avoir répondu, je vais regarder le Totalbeauty. Mais est-ce qu'il couvre vraiment bien ?

Ho oui il couvre vraiment bien ! tu as le rose bon quand tu ouvres le pot tu te dis oula la il est très foncé ! mais quand tu le poses sur l'ongle il ressemble vraiment à la couleur rosée de la plaque et couvre vraiment bien les imperfections ... et puis tu en as un autre encore de la gamme "Luxury" qui est jaune brun et celui-là est bien pour couvrir les imperfections des ongles rongés (car les ongles rongés ont souvent une plaque plus beige que rose ) et celui-ci recouvre aussi très bien les ongles striés..
voilà c'est mon expérience dont je te parle car j'ai essayé les 2 et j'en suis ravie...

bisous :group:

Mais j'imagine que les frais de ports de l'onglerie.be vers la suisse doivent être pas mal cher.

Retour