Gel COVER BEIGE ou ABRICOT

Up les filles j'ai besoin d'avis je voudrais passer commande aujourd'hui merci

Sent from my iPhone using Manucure

Le naturel de chez so nails ne te convient pas ? Moi jutilise la game so mask de chez so nails jadore elle est super couvrante et le fait de melanger les 3 gel donne une couleur unique pour chaque cliente ! Cest peut etre ton protocole ou tu tes pas trompe avec les gel de base de la game so perfect?

CindySonails a dit:
Le naturel de chez so nails ne te convient pas ? Moi jutilise la game so mask de chez so nails jadore elle est super couvrante et le fait de melanger les 3 gel donne une couleur unique pour chaque cliente ! Cest peut etre ton protocole ou tu tes pas trompe avec les gel de base de la game so perfect?

Alors je trouve le cover so nails naturel peu couvrant. Je suis débutante donc je ne l'applique pas comme une pro comme par exemple le dégradé. J'en mets 3 fines couches pour arriver à une bonne couvrance. En plus je le trouve liquide.
Toutes les personnes de ce fofo me disent qu'il est super et par conséquent je me pose des questions maintenant . J'ai une marque de chez Sam manucure qui couvre dès la première couche. Mais c'est un pink. J'aimerais un beige...

Ah d'accord. Est ce qu'on peut mélanger du soak off et du normal en gel ? Merci

Ah d'accord. Est ce qu'on peut mélanger du soak off et du normal en gel ? Merci

Salut oui on peut mélanger du soak off avec du gel uv c est Véronique de chez Flynails qui me l à dit car je viens de lui acheter un blanc brillant soak off et je lui ai fait la même remarque elle m à dit pas de soucis on peut l ôter avec de l acétone après pour changer la déco voilà bonne journée

Sandrine09 a dit:
Salut oui on peut mélanger du soak off avec du gel uv c est Véronique de chez Flynails qui me l à dit car je viens de lui acheter un blanc brillant soak off et je lui ai fait la même remarque elle m à dit pas de soucis on peut l ôter avec de l acétone après pour changer la déco voilà bonne journée

merci sandrine09 +++++

coucou,
tu as regardé chez naio? il me semble qu'il y a plusieurs gels couvrant,
chez sobernail (marque perfect nails) peut être y aurait il ton bonheur (en plus elle est super et livrée en 2 jours ^^)?

++ ;)

lylloo3873 a dit:
coucou,
tu as regardé chez naio? il me semble qu'il y a plusieurs gels couvrant,
chez sobernail (marque perfect nails) peut être y aurait il ton bonheur (en plus elle est super et livrée en 2 jours ^^)?

++ ;)

Cc bah non j'ai pas regardé je ne connais pas. Je fonce voir !!! Merci merci

Retour