gel "cover" de chez c'nails

Didine0706

Nouveau Membre
coucou les filles,

j'ai acheter un gel cover chez c'nails je suppose que c'est pareil qu'un gel mask ?
mais je suis super decue ... j'en ai mis sur moi pour ma pose pour voir ce que ca donnais et perso c'est comme si je n'avais rien mis ... j'ai acheter ce gel expres pour mes clientes qui ronge leur ongle en me disant que j'etais plus obligée de faire une immense french pour maské l'ongle en dessous mais si il ne se voit pas je sais pas du tout comment faire surtout que la semaine prochaine j'ai deux clientes :s pouvez vous me dire comment et a quel moment je dois le mettre ou si quelqu'un l'utilise qu'elle me dise ce qu'elle en pense ect ect

bisous les filles

Re : gel "cover" de chez c'nails

Salut.
Je n'ai pas le cover, mais le camouflage de c'nails, mais c'est le même protocole.
Tu dois faire prépa de l'ongle, nail prep, primer, fine couche de constru, gel de camouflage en dégradé et tu continues ta pose.
Normalement il doit bien couvrir.

oui je pense que c'est camouflage je sais plus exactement c'est la premiere fois que je commandais la bas ... j'ai payé 12 ou 13€ le pot de 15 ml je vais regarder ma commande pour voir le nom exacte oui peut etre que j'en ai pas mis assez mais vu que c'etait le premiere fois j'ai pas oser ... merci a vous pour vos réponse

Essaie d'en mettre plus sur le sourire et dégrade bien vers les cutis pour que ça fasse naturel.

coucou,
tout d'abord MÉLANGES bien le pot avant de t'en servir, sinon tous les pigments reste dans le fond du pot,
ensuite,
met assez bien de gel (ici le camouflage) à la fin de la plaque de l'ongle, et tu remontes pour bien dégrader ton gel vers les cuticules!
Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis car j'utilise leurs produits et c'est nickel de mon coté.

coucou les filles merci pour vos réponse. je l'aie mélanger mais peut etre pas assez et je savais pas que je devais partir du sourir jusqu'au cuti moi j'ai mis ca comme ca gel normal sur tout l'ongle ... oui il est beige mais sur l'ongle meme il ne se voit pas trop donc ca va je le retesterais une prochaine fois car la je viens de me faire une pause hier sans en mettre ...

en tout cas merci bcp

Retour