Gel cover ?! Lequel choisir ?!

Everythingisshit-x

Membre Actif
Bonjour les filles, j'ai un souci..
Je cherche désespérément un gel cover et vu qu'en corse les grossiste il n'y en a pas des masse et qu'ils ne valent pas grand chose j'aimerai avoir vos conseil pour trouver un gel cover très naturel pour tout type d'ongles j'ai beaucoup de mal a voir ce que ça peux rendrez sur les photo des site :(
Hâte d'avoir vos réponses les filles bisous

le cover de chez geluvdiscount rend comme ça:
index.php

Le gel de geluvdiscount discount est plus rosé que celui de ongle 24 mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le cover que je cherche!!!

Cover de chez OPI, très beau rose, qui va au plus grand nombre, il est très bien. OPI un peu cher mais super qualité!!!! ref: axxium opaque pink gel sculpt.

Pièces jointes

• Elise façonnage gel french.JPG
    Elise façonnage gel french.JPG
    332 KB · Affichages: 71
Un cover pour tout type de peau c'est impossible miss, c'est comme si tu demandais un fond de teint qui va à tout le monde...

Tu peux prendre plusieurs cover et faire tes propres mix pour trouver la bonne teinte

Bonjour,
j'ai le vieux rose de nded (gel uv discount) et il est vraiment bien, j'ai aussi le natural II d'IBD qui est un chouilla plus claire mais parfait. Ou alors tu as le cover pink de naility qui ressemble énormément au vieux rose de nded.

Un cover pour tout type de peau c'est impossible miss, c'est comme si tu demandais un fond de teint qui va à tout le monde...

Tu peux prendre plusieurs cover et faire tes propres mix pour trouver la bonne teinte
C'est vrai mais jusqu'à présent, +/- dégradé, il va nickel. Mais j'ai de quoi faire ma propre teinte si besoin, effctivement, au cas ou, je peux le faire. ;)

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, vous êtes de amour :)
J'espère trouver mon bonheur d'ici peur parce que si vous voyer mes doigts !!! Malheuuuuur, l'horreur !! :(

Pièces jointes

• image-2312496864.jpg
    image-2312496864.jpg
    91.6 KB · Affichages: 52
Retour