gel cover pink=cause de decollement?

espagnolitaemy

Confirmée
coucou les filles, juste pour demander, pares mon gel de base je met toujours du cover pink...g parfoi des decollement ou des ongle cassé chez certaine clientes...Possile ke mon gel cover pink ne soi pas compaptible? jdis ptetre des connerie mais je cherche desesperement mon probleme g change tout mes gel, mes lampes, je met du primer sans acide et du nail preparator en plus que je nutilisai pas avant...
voila merciiiii

Re : gel cover pink=cause de decollement?

coucou les filles, juste pour demander, pares mon gel de base je met toujours du cover pink...g parfoi des decollement ou des ongle cassé chez certaine clientes...Possile ke mon gel cover pink ne soi pas compaptible? jdis ptetre des connerie mais je cherche desesperement mon probleme g change tout mes gel, mes lampes, je met du primer sans acide et du nail preparator en plus que je nutilisai pas avant...
voila merciiiii

Coucou, t'as pas besoin de mettre de primer si tu mets le gel de base.
C'est soit l'un soit l'autre.
Des filles mettent les 2, mais trop de primer provoque aussi les decollements.
Essayes voir en ne mettant que gel de base ou que primer et ton cover pink ensuite.

je rencontre les meme problemes avec le gelmake up de onglerie24, mais moi aussi je mets base + primer sans acide .........j'ai remarque qu'en mettant le mask en fine couche il y a moins de problemes.
..................mais alors vu vos reponses je ne devrait pas mettre les 2 ? serait ce la cause de mes soucis (c'est vrai que je ne mets plus de bas a ma soeur qui a les mains seches et qui avait des decolements, elle n'en a presque plus depuis que je ne met plus de primer..)

merci de repondre

Donc pas de primer+gel base= moins de decollement?
et je peux toujours utiliser mon gel cover?

Je n'assure pas que tu auras moins de décollements, c'est une possibilité!
Le gel de base est un gel adherent, si tu mets encore du primer avant, c'est inutile, mais certaines filles mettent les deux.
A toi de tester les 2 protocoles, voir si tes decollements proviennent de ça.
et oui, tu peux toujours utiliser ton cover.

Retour