gel créative brisa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début Date de début
P

pougnia

Guest
je recherche l'équivalent chez brisa d'un gel mask!!
merci de bien vouloir m'aider

j'ai fait une recherche sur le forum et pas trouvé!!

Re : gel créative brisa

personne??????, bouuuuuuuuu suis triste j'en ai besoin!

Pougnia il y a le warm pink de chez Brisa je l'ai mais jamais testé car je teste les Césars en ce moment.
Cependant sur le post des gels couvrants apparemment il aurait tendance à se décoller mais comme je te le dis jamais testé.
Par contre j'ai testé le unicom de chez professionnels qui se décollait car je ne le mélangeais pas suffisemment peut être est ce la même chose avec celui là le gel clear brisa étant très bon?

Pougnia il y a le warm pink de chez Brisa je l'ai mais jamais testé car je teste les Césars en ce moment.
Cependant sur le post des gels couvrants apparemment il aurait tendance à se décoller mais comme je te le dis jamais testé.
Par contre j'ai testé le unicom de chez professionnels qui se décollait car je ne le mélangeais pas suffisemment peut être est ce la même chose avec celui là le gel clear brisa étant très bon?

Heuuuuuuu sur le récapitulatif des gel couvrant, le gel qui se décolle le crois que c'est le Warm Pink de AKZENTZ :hmmm:

Oui mais de mémoire Némesis avait le même soucis avec le warm Pink de chez Brisa à vérifier toutefois.

'ai le meme probleme avec le pink warm de brisa, alors qu'avec le clear tout va bien... ça viendrait peut etre du gel alors, pas de moi...:w00t1:
Si c'est ça , je te remercierai jamais assez de l'info...:worthy: je desesperais de ces satanés decollements "spontanés" :crash:

Voilà j'ai trouvé l'extrait mais bon moi perso j'ai pas testé et je pense que mon soucis était de ne pas mélanger.
:wavetowel2:

merci les filles je crois que je vais faire comme thya m'a dit et acheté le gel ez flow si mes souvenirs sont bon! c'est ça thya c'est chez eux pour le gel mask?
en tout cas merci les filles

merci les filles je crois que je vais faire comme thya m'a dit et acheté le gel ez flow si mes souvenirs sont bon! c'est ça thya c'est chez eux pour le gel mask?
en tout cas merci les filles

Chez Ez flow oui tu as le cover it qui est pas mal...

Sinon tu as le Nude de chez American Nails qui est plus jolie niveau couleur :wink:

moi j'en voudrais un qui est un peu comme le brisa ( a travailler)

J'utilise le pink cool de Brisa, il est d'un joli rose couvrant et je n'ai aucun décollement. Je travaille aussi avec le cover it, mais je le trouve plus épais, plus difficile à travailler. Marie do.

Retour