gel défectueux.sos

laradamour

Membre récent
kikou les filles,j'espère que vous allez bien.je voudrais bien savoir comment je peux savoir si mes gels sont encore bon?ils sont neufs,mais il parait qu'un changement de température pour mes pots gel pourrait les abîmer.es-ce vrai?si oui,a quoi voit-on lors de la pose qu'ils ne sont plus valables?grand merci.je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.gros kisssssssssss

Re : gel défectueux.sos

cc je pense que sa doit se voir a la texture mais je ne suis pas une pro alors attendons les avis ;)

je n'ai jamais entendu qu'un changement de température abimait les gels, d'ailleur je les mets régulièrement sur le chauffage pour enlever les petites bulles...
Peut être à la texture comme le dit isabeline ou à la couleur, je sais pas trop...

Bonsoir les filles,
Mon experience montre que les gels s'abiment lorsqu'il y a changement de température !
Trop froid... trop chaud... J'ai eu l'atroce surprise avec le gel french ongle24 et cesar aussi... Résultat petite pellicule comme une opercule et poubelle car ne catalysaient plus. Voilou

je n'ai jamais entendu qu'un changement de température abimait les gels, d'ailleur je les mets régulièrement sur le chauffage pour enlever les petites bulles...
Peut être à la texture comme le dit isabeline ou à la couleur, je sais pas trop...

sur le radiateur?????
tu as vraiment eu de la chance de ne jamais avoir eu de probleme de gel durcit!!

le bubulles du gel viennent des gels qui ont une consistance legerement epaisse, et plus on les touille, plus les bubulles apparaissent!

il faut les tirer doucement au spot vers le bord libre et ne jamais touiller dans le pot, mais prelever le gel comme quand on prend du miel dans son pot

les gels sont hyper sensible, tant au chaud qu au froid, et aux rayons de soleil bien evidemment (uva)

OK !!

Merci Sabine pour ta réponse, j'avais lu cette astuce sur le fofo, mais je vais changer de méthodes pour ces vilaines bubulles alors ;)

les fournisseurs sont obliges d avoir des conditions de stockage adequat si ils veulent pas avoir leurs produits deteriores

ensuite, ils prevoient ds emballages aussi adequats

puis la poste, elle est chargee d acheminer la marchandise, c est tout,

OK !!

Merci Sabine pour ta réponse, j'avais lu cette astuce sur le fofo, mais je vais changer de méthodes pour ces vilaines bubulles alors ;)

oui, il vaut mieux, parfois certaines astuces du fofo sont pas forcement justes, vraiment, la chaleur est un fleau pour les gels

je demandais par rapport au stockage parce que j'ai commandé chez ongles 24 et mon émolient à cuticules est arrivé tout congeler et figé. Il est redevenu normal à température ambiante chez moi mais du coup, je me suis demandé pour les gels...

je demandais par rapport au stockage parce que j'ai commandé chez ongles 24 et mon émolient à cuticules est arrivé tout congeler et figé. Il est redevenu normal à température ambiante chez moi mais du coup, je me suis demandé pour les gels...

oui, ca c est pas grave, le primer ausssi se cristalise (en fait, il est pas vraiment gele ton eau, mais cristalisé) et temperature ambiante si se remet bien)

pour les gels, ce sont vraiment des temperatures sup à 30deg qui sont nefastes

j ai jamais eu de probl suite à livraison, mais cet eté, on a du investir in extremis dans une clim car nos gel ne supportaient plus les hautes temp cet ete

Retour