Gel de base nail design euro discount

marjo76

Nouveau Membre
Salut tout le monde

Ce message s'adresse aux utilisatrices de nail design, je voulais savoir si leur gel de base contient du primer?
Si je l'utilise dois-je utiser un primer non acide avant d'apliquer mon gel de base nail design?
Puis-je mettre mon gel mask (nail design) en guise de base ou pas du tout?:err:

Re : Gel de base nail design euro discount

Coucou!

Moi j'ai toujours fait: primer non acide naildesign, gel de base naildesign, mask etccc

Aujourd'hui je fais primer et monophase et ca va aussi!

J'utilise oui les 1er prix quoi!!!

Moi je fais nail prep, primer, fine couche de mono, mask, je degraisse, french, construc mono et finition et ca va!!

J'utilise oui les 1er prix quoi!!!

Moi je fais nail prep, primer, fine couche de mono, mask, je degraisse, french, construc mono et finition et ca va!!

Voici mon protocole

enlever la surface brillante
cleaner
anti fingique
nail prep
primer acid free ongle 24
gel de base nded
french nded
construction clear ou rose
finition ez flow.

En général je pose mon gel de manière a ne pas devoir trop limer après la construction penses-tu que ca pourrais venir de la?
Question hors sujet.
Penses-tu que je puisse faire ma french sur ma construstion pour facilité le remplissage?

salut je men sert aussi
met moi je met gel de base
make up
french
construction....
je ne met pas de primer ni de nail prepa
et sa tien bien pas de decollement
mais j ai deja lu beaucoup de fille cumule les deux pour plus de sureter

Voici mon protocole

cleaner
anti fingique
nail prep
gel de base nded
french nded
finition ez flow.

En général je pose mon gel de manière a ne pas devoir trop limer après la construction penses-tu que ca pourrais venir de la?
Question hors sujet.
Penses-tu que je puisse faire ma french sur ma construstion pour facilité le remplissage?

je ne sais pas quel est la marque de ton gel de construction mais la derniere foi on parlai de compatibilité entre les gel de differente marque est on ma expliquer quil fallait que le gel de base soi de la meme marque que le construction

Voici mon protocole

cleaner
anti fingique
nail prep
gel de base nded
french nded
finition ez flow.

Question hors sujet.

Déja moi je met pas de cleaner après ma prépa je dépoussiere juste!
Après je sais pas, essaye d'enlever le primer ongle24 et de mettre juste le gel de base ND!

Oui tu peux pour la french!! Et parfois si c'est trop fin près des cuti ca peut se décoller mais pas forcément!

je ne sais pas quel est la marque de ton gel de construction mais la derniere foi on parlai de compatibilité entre les gel de differente marque est on ma expliquer quil fallait que le gel de base soi de la meme marque que le construction

J'utilise nail design c'est noté plus haut miss!lol.
Biz

salut l.moi j utilise que le marqe ned.j utilise le mono .je depoli et je met toujours du primer.ainsi moins de chance qe ca se decolle.je met mon mask que je catalise et mettre une deusieme si c est necessaire.apres french et construction.et ca tiens d enfer.j ai fait ca 14fois et jamais de decollement.voila j espere que ca va vous aidez.si vous avez d autre quetions n hesiter pas.

Retour