Gel de Base - Onglerie Be

Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce gel dans un lot d'occasion de la marque Onglerie Be sur internet car j'aime tester différents gels afin de trouver celui qui me conviendra parfaitement.

Je ne connaissais pas du tout cette marque et en regardant sur internet, j'ai vu que c'était plutôt une bonne marque donc je me suis lancée !

Ce gel de base est un pot de 50 ml donc autant vous dire que j'en ai pour toute une vie ! Il en faut vraiment très peu pour faire tous ses ongles. De plus sa viscosité fluide permet vraiment de prélever peu de produit et l'application est ainsi très simple !

Il fait bien son job de "double face" et fait bien tenir mon gel pendant plusieurs semaines !

Je vous le recommande car j'aime beaucoup cette marque !

DSCF2711.JPG

DSCF2712.JPG

Coucou les fîlles,

Onglerie.be est la marque chez laquelle j'ai fais ma formation y a 5-6 ans deja, en terminant ma formation j'ai reçue un kit et le gel de base en faisait partie.

Le gel de base est un gel qui sert comme première couche pour l'adhérence entre l'ongle et le gel. Il est tres fluide et permet donc de faire une tres fine couche pour ne pas rendre l'ongle plus épais.

Il catalyse vite ( en deux minutes ) et ne chauffe pas du tout dous la lampe.

Je ne l'utilise pas souvent car je prefere le primer plutot que le gel de base mais je l'utilise de temps en temps soit quand j'ai plus de primer car il le remplace, soite quand je fais une pose couleur totale sur l'ongle directement et pas en dessous de ma cobstruction.

Onglerie est une marque que j'aime beaucoup, je n'ai encore jamais été déçue par un produit de la marque en plus les prix sont plus que correcte et pour une fois qu'une marque est basée en Belgique, les frais de ports sont raisonnable pour ici.

Le pot de gel vpuleur argente avec le logo de l'onglerie dessus est étanché et le gel ne coule pas.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 57
Retour