gel de base qui n'adère pas

Cyscko

Habituée
Bonjour à toutes, voilà j'ai un petit soucis!
Après avoir préparer mon ongles et poser le primaire, quand j'applique le gel de base et que je le fais catalyser, je me rends compte quand le dégraissant le gel n'a addéré qu'à certains endroits? Pouvez vous m'aider. Merci et Bisous.

Re : gel de base qui n'adère pas

Je ne suis pas pro et tu ne dis pas avec quelle marque de gels tu travailles mais je pense que si tu mets un gel de base tu n'as pas besoin de mettre un primer (sauf peut-être pour certaines marques ?).
D'autre part ça m'étonne que tu dégraisses au cleaner un gel de base car il faut laisser le collant pour que le gel de construction puisse adhérer au gel de base.
Sinon je ne sais pas t'aider, attend l'avis des pros.

si il y a des trous,c'est surement que tu as mis une trop fine couche,et qu'en se retractant ca a créé des trous..j'ai lu ca quelque part mais je ne sais plus ou mdr..

aVec certaines marques tu dois bien mettre le primer et gel de base. g fait ma formation chez professionails et là c'est impératif que tu dégraisses le gel de base!
je pense que le gel n'est pas bien catalysé, ta lampe est de 36 watts?

je travaille avec la marque Nail Création. J'ai justement lancé une discussion à ce sujet là pour voir si j'avais pas loupé un truc lol

C'est sans doute la raison que tu dis Caramel, mais pourquoi dégraisse-t-elle le gel de base ?

ah bon, je ne savais pas qu'il fallait le faire pour certaines marques (dégraissage du gel de base);

Peut-être qu'il y a un souci avec les néons de la lampe ?

je travaille avec la marque Nail Création. J'ai justement lancé une discussion à ce sujet là pour voir si j'avais pas loupé un truc lol

j'ai vu ton post mais je ne connais pas cette marque. et pour ta lampe?

aVec certaines marques tu dois bien mettre le primer et gel de base. g fait ma formation chez professionails et là c'est impératif que tu dégraisses le gel de base!
je pense que le gel n'est pas bien catalysé, ta lampe est de 36 watts?
Salut Indira, j'ai suivi la formation aussi j'ai professionails, petit à petit pour des raisons ou l'autre je n'ai plus aimé cette marque alors j'ai demandé ou je me fournis s'il n'avait pas autre chose à me proposer et voilà mtn je travaille avec Nail Création. N'ayant pas suivi la formation chez eux, il y a peut être des choses qu el'on fait chez professionails à ne pas faire chez Nail Création. Aussi non ma lampe est une 36watt.

Salut Indira, j'ai suivi la formation aussi j'ai professionails, petit à petit pour des raisons ou l'autre je n'ai plus aimé cette marque alors j'ai demandé ou je me fournis s'il n'avait pas autre chose à me proposer et voilà mtn je travaille avec Nail Création. N'ayant pas suivi la formation chez eux, il y a peut être des choses qu el'on fait chez professionails à ne pas faire chez Nail Création. Aussi non ma lampe est une 36watt.

oui c'est bien possible que pour cette marque dégraisser soit trop agressif pour le gel de base. fait un essai, il n'y a qu'en éliminant toutes les possibilités que tu touveras le problème.
Je vois que tu es du Hainaut tu as fait ta formation à Mons?

Toi aussi ça t'étonne ?
Apparamment c'est le protocole pour certaines marques il paraît!!

Chez Professionails c'est comme ça qu'ils font en fait. mtn ma formation de base je l'ai suivie chez eux et mtn je travaille avec Nail Création. La méthode est peut être tout à fait différente! c'est pour cela que je demande

moi je n'en utilise plus,j'utilise du primer puis une fine couche de construction comme j'ai appris a la formation chez onglerie.be.
je degraisse entre chaque couche de gel,chaque marque a son protocole et le mieux est de demander a ton fournisseur je pense..bisou

oui c'est bien possible que pour cette marque dégraisser soit trop agressif pour le gel de base. fait un essai, il n'y a qu'en éliminant toutes les possibilités que tu touveras le problème.
Je vois que tu es du Hainaut tu as fait ta formation à Mons?

Non je l'ai faites à Chatelet c'était plus prêt lol

Retour