Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je travaille avec la marque Nail Création. J'ai justement lancé une discussion à ce sujet là pour voir si j'avais pas loupé un truc lol
Salut Indira, j'ai suivi la formation aussi j'ai professionails, petit à petit pour des raisons ou l'autre je n'ai plus aimé cette marque alors j'ai demandé ou je me fournis s'il n'avait pas autre chose à me proposer et voilà mtn je travaille avec Nail Création. N'ayant pas suivi la formation chez eux, il y a peut être des choses qu el'on fait chez professionails à ne pas faire chez Nail Création. Aussi non ma lampe est une 36watt.aVec certaines marques tu dois bien mettre le primer et gel de base. g fait ma formation chez professionails et là c'est impératif que tu dégraisses le gel de base!
je pense que le gel n'est pas bien catalysé, ta lampe est de 36 watts?
tu dégraisses au cleaner un gel de base !!!!!
Salut Indira, j'ai suivi la formation aussi j'ai professionails, petit à petit pour des raisons ou l'autre je n'ai plus aimé cette marque alors j'ai demandé ou je me fournis s'il n'avait pas autre chose à me proposer et voilà mtn je travaille avec Nail Création. N'ayant pas suivi la formation chez eux, il y a peut être des choses qu el'on fait chez professionails à ne pas faire chez Nail Création. Aussi non ma lampe est une 36watt.
Toi aussi ça t'étonne ?
Apparamment c'est le protocole pour certaines marques il paraît!!
tu dégraisses au cleaner un gel de base !!!!!
oui c'est bien possible que pour cette marque dégraisser soit trop agressif pour le gel de base. fait un essai, il n'y a qu'en éliminant toutes les possibilités que tu touveras le problème.
Je vois que tu es du Hainaut tu as fait ta formation à Mons?
Non je l'ai faites à Chatelet c'était plus prêt lol
ah ok![]()