gel de base uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili_8
  • Date de début Date de début

lili_8

Membre récent
Bonjour, je suis nouvelle :-). J'ai commandé chez nail uv discount, j'attends avec impatience ma 2 commande de vernis semi-permanent... J'ai ptit soucis avec le gel de base, je le trouve assez liquide, il coule, lors du passage sous la lampe, il brûle. Après la catalisation, il jaunis :-( que dois-je faire???

Alors pour qu'il soit peut être un peu moins liquide tu peux le mettre au frigo, sors le une heure avant de l'utiliser. Pour ce qui est de la brulure ya certain gel qui brulent... Suffit de sortir ton doigt le temps que la brulure s'arrête et d'appuyer ton doigt sur la table et hop tu le remet a cuir lool, euh par contre tu dit qu'il jaunit ça c'est étrange et la je peux pas t'aider car ça m'ai jamais arrivé!

Ale courage !

Re : gel de base uv discount

Je lai ce gel de base est pas de soucis avec
C'est normal qu'il soit très liquide car tu dois l'appliquer en couche très fine
Si tu mets une grosse couche il va bruler et couler

Je lai ce gel de base est pas de soucis avec
C'est normal qu'il soit très liquide car tu dois l'appliquer en couche très fine
Si tu mets une grosse couche il va bruler et couler

Merci :1-smile: ben voila, j'ai ma réponse, je l'appliquai en couche un peu plus épaise
:-( d'où brûlure et coulure... j'ai une autre marque et là c'est un peu plus épais. par contre pour un ralongement de l'ongle avec les gel uv dis, on le fait avec quel gel? le rose, le blanc?

Merci :1-smile: ben voila, j'ai ma réponse, je l'appliquai en couche un peu plus épaise
:-( d'où brûlure et coulure... j'ai une autre marque et là c'est un peu plus épais. par contre pour un ralongement de l'ongle avec les gel uv dis, on le fait avec quel gel? le rose, le blanc?

moi je rallonge avec le gel mask (pour éviter les démarcations) mais sinon je pense que tu peux le faire avec ton gel construction

Coucou,

Je rencontre un autre soucis avec mon gel de base... enfait lorsque je passe sous la lampe uv, soit 2 min, après avoir dégraissé celui ci ne reste pas. L'ongle est à nouveau tout propre, et le gel de base partie. Faut pas dégraisser à ce moment là ?

A propos du mask, qd on fait une pose et qu'on l'utilise, sommes-nous obliger de l'utiliser pour chaques retouches chez la même personne(pour éviter la différence de couleur??? si on fait un doigt, vaut mieux le faire pour chaque doigt, pour éviter la différence de couleur???

Salut!

on vient de te dire qu'il faut l'étaler en couche fine...

j'ai aussi ce gel de base (je m'en sers que très peu) mais je n'ai eu aucun soucis avec.

pour le gel de base, je m'en sert quand je fais un gainage
sinon pour le mask, il est préférable de l'appliquer sur tous les ongles en gainage car s'il est trop foncé ca peut se voir

Salut!

on vient de te dire qu'il faut l'étaler en couche fine...

j'ai aussi ce gel de base (je m'en sers que très peu) mais je n'ai eu aucun soucis avec.

Oui, j'ai bien lu, je précisais que je l'appliquai en couche épaisse d'^ù le problème :-)

il ne faut pas dégraisser ton gel de base miss!!
et tu as le protocole sur le site de julie:)
bisous:)

Merci mimi17, j'avais un doute justement :). Mystère résolu, vivement ma prochaine pose !!!

Biz les filles

LEUR GEL UV DE COULEUR S'enleve avec une sOlution de fonte?CAR LES SOAK-off il n'ont pas beaucoup le choix!!!!!!

Retour