Gel de base

onlyme

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde...

Combien de temps faut-il laisser sécher (avec lampe UV) le gel de base ? J'ai mis 2min mais il reste une couche collante :(

J'ai enlevé cette couche avec un tampon imbibé d'alcool mais c'est presque tout parti :(((

Que dois-je faire ? Quel produit faut-il utiliser ?

Et la french blanche, il faut la faire à quel moment ? entre le gel de construction et celui de finition ?

Merci pr vos réponses, je débute sur moi ;)

Re : Gel de base

slt onlyme alor je v esaye de t'aider !car moi ossi je debute!!!!
je laisse 3 min chaque produi sou la lampe
retire le collant avec du produi finition (ou cleaner je croi)a confirmer par une pro
et la french tu la fai entre la construction et la finition n'oubli pa de cataluser 3 min sous la lampe aussi)
j'espere avoir bien repondu!lol!bizzzzzzzzzz et courage le debu c pa facile!!!!!!!
autrement va voir les pas a pas ils sont geniaux

moi je débute aussi ,je laisse 2 M (gel de base ongle24),je ne passe pas de cleaner , 1 couche de gel et la suite

non le gel de base se catalyse bien 2m et surtout ne pas le dégraisser, c'est la couche collante qui sert à faire accrocher les autres gels..

la french vaut mieux entre avant la construction..

donc gel de base, 1 couche de construction, tu dégraisses, french, construction, dégraisse, lime et finition

Merci à toutes pour vos réponses...

Vous êtes super !

J'aurais encore une question : Avec quoi nettoyez-vous vos pinceaux ? est-ce que de l'alcool convient ?

Merci à toutes pour vos réponses...

Vous êtes super !

J'aurais encore une question : Avec quoi nettoyez-vous vos pinceaux ? est-ce que de l'alcool convient ?

pour le gel, moi je le trempe dans l'alcool ménager..citron..lol

donc tu voi moi aussi g appri kelke chose!!lol
il ne faut jamais degraisser le gel de base!!!!!!!!!!!!
:oops:mince alors!!!!!!!je le fait depui le debut
merci les :woman_fashion_01_ge

moi je les nettoies dans le cleaner après avec un coton imbiber de dissolvant je les re- nettoies
tu t'embetes bien..je fais avec l'alcool ménager depuis 2 ans et mes pinceaux sont toujours aussi beaux.. et en pllus l'alcool coute 2 euros le litre

Les filles quand j'applique le gel de base, après catalysation sa reste pas tout lisse, ca fait des vagues. C'est normal?
Merci

Retour