N natatou Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #1 :shamrock_for_march_ Bonjour a toute J'ai un souci, es ce que le gel de base est obligé ? Le gel de constrution pourrait le remplacer ? Merciii
:shamrock_for_march_ Bonjour a toute J'ai un souci, es ce que le gel de base est obligé ? Le gel de constrution pourrait le remplacer ? Merciii
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Novembre 2009 #2 Re : Gel de base ? non le construction ne le remplacera pas, un primer ou un masque monophase oui
N natatou Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #3 Re : Gel de base ? Donc il le faut obligatoirement ? Le gel de contruction n'est pas obligé ?
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Novembre 2009 #4 Re : Gel de base ? si aussi sans lui la pose ne tiens pas
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Novembre 2009 #6 Re : Gel de base ? bah ac la limite tu peux mettre un vernis top coat mais si tu laisse le construction comme ca la pose va vite etre terne et griffé
Re : Gel de base ? bah ac la limite tu peux mettre un vernis top coat mais si tu laisse le construction comme ca la pose va vite etre terne et griffé
N natatou Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #7 Re : Gel de base ? Il faut beaucoup de gel mais ca devrait aller ^^
N natatou Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #9 Re : Gel de base ? Tu peux m'expliquer tes étapes pour pose en gel UV stp ?
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Novembre 2009 #10 Re : Gel de base ? va voir dans la rubrique pas à pas tu trouvera tout ca en image et video