Gel de base...

susana

Experte
Bonjour a toutes et merci d'avance de vos conseils.... Il me semble deja avoir lu que certaines essuyent le gel de base pour mettre la french pour qu'elle bave moins, juste? Alors on essuie avec un coton sec ou avec le liquide? et seulement la ou on mets la french? Et ça vas pas la faire dècoler la french? Merci de prèciser... Merci merci:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Re : Gel de base...

moi je degraisse des que les ongles sortent de l'uv mais certaines ne degraisse pas.

tu utilises du cleaner sur un coton afin de realiser cette operation.

en gros moi je fais ca :

- gel de base, uv, degraisse, gel french, uv degraisse, gel construction, uv, degraisse, gel finition, uv, degraisse

entre le gel de base et la french je fait ma construction. Comme Ca au remplissage y a moins à limer pour enlevé la french. avat la french je dégraisse et je lime avec le bloc blanc avant de l'appliquer, après je dégraisse pas...

C'est pas très clair tout ça:ayalou:

ok si tu degraisse apres moi il faut tout depolir avec lime ou bloc blanc avant posé le gel de construction. En tout le cas c'est comme ca je procede mais peut etre je me complique le travail???

Coucou Janna, plaisir de te lire... Moi je ne degraisse jemais entre les couches car ça adère mieux... C'etait juste que j'ai lu que pour que la french bave moin on degraissais... Mais si en plus on polie ça sers a rien de mettre la base non, puisqu'elle est tellent fine et qu'elle sers a tenir le gel de construction... Enfin, compliqué tout ça,Aie aie...:hmmm::hmmm::hmmm:

moi je tjrs cru que on ne puet jamais remettre une gel sur une face degraissé sans depolir avant a cause de adherance. Biensur il faut pas enlever le premier couche de gel. Autrement j'essaye de faire comme toi aussi des fois mais as plus de difficultè de faire la smile line nett et le stylo correcteur apres...des fois il laisse des traces je trouve?? Oui compliques tout ca...

Retour